❤ Ma semaine en mots et en photos Instagram #13 ❤

Mon Kiki mariage pour tous mdr #patronrater ^^ #couture

un kiki gay ^^

Cette semaine fut fatigante surtout pour mes enfants et j'attendais ses vacances avec impatience pour qu'ils se reposent.

Dimanche on a été chiné, j'ai ainsi pu trouver des merveilles pour nous et aussi pour troquer car mamanvintage cherchait des poupées pouet pouet Bella.

Lundi, j’ai testé ma glossybox, j'ai cousu des lingettes lavables et un haut trop petit pour un kiki vintage....les ratés en couture sa existe aussi ^^

On a joué au linx avec les enfants, ils adorent se jeu faut que je le chine pour Noël. Et petit chéri m'a offert un cadeau ^^

Mardi, on a reçu la chancelière de Bugaboo pour l'a testé et vous en faire gagner une.

Mercredi, nous sommes aller à la ludothèque, on a repris 4 nouveaux jeux pour les vacances. Puis on a chiné un Gizmo, Gremlins, qui a forte ressemblance avec ma Néné cela nous bien fait rire.

Jeudi, j'ai envoyé le colis pour mamanvintage, j'ai renvoyé la Bugaboo Buffalo et faut le dire se fut assez sportif pour la remballer et l'emmener jusqu'à la poste puis j'ai fait le tri dans les vêtements de Néné pour les revendre.

Vendredi, je suis allé acheter un Kiki fille de Bandai à ma puce pour ses 20 mois. Et comme tous les vendredis, j'ai emmené mes grands à la bibliothèque. J'ai aussi reçu ma commande de livres Martine aux éditions Atlas pour le noël de Nana.

Samedi, je suis allé chiner avec mon fils; j'ai trié les jouets qu'on utilisait plus et le soir on a tous regardé les nouveaux épisodes des Pokémon. Néné a attraper une bronchiolite....snif

Sinon j'ai exceptionnellement bu une bière et un peu de vin ce weekend mais chut ^^

❤ Et chez vous elle était comment la semaine?

page

Participation pour Madame Parle et maman bavarde

octobre photos instagram annee 2013

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau