❤ Ma semaine en mots et en photos Instagram #16 ❤

upload

Cette semaine fut longueeeeeee !

Je vous balance en vrac quelques mots sur cette semaine de 6 jours en maman solo accompagnait de mon amie l’anémie (cela faisait longtemps) ^^

Lundi et mardi pas de classe car en gros le plafond de la classe de N°1 s’effondre donc bilan ce ne fut pas 1 mais bien 3 mercredi que j’ai passé avec eux. Raaa vive les cris, les bagarres et les bisous. (ouf sinon je n’aurais pas du tout tenue).

Mercredi on a fêté les 21 mois de Néné et jeudi mademoiselle est tombé dans les escaliers bilan c’est en pleure que j’ai appelé le Samu car elle s’est retrouver avec une bosse de la taille d’un œuf de poule (malheureusement je n’exagère pas). J'ai eu très peur je vous le confesse.

Sinon j’ai reçu les bottes Naturino gagné chez une bloggeuse, on a mis des décorations de Nöel sur les fenêtres, j’ai mangée des Bounty et des Twix .

J’ai aussi fait du shopping, reçu ma commande photobox, Néné a mis le pull de son papa quand il était bébé, j’ai posté une commande, j’ai trouvé sa tenue de noël, les enfants ont joués à la tablette puis on a finis la semaine à la convention Art To Play, où j’étais inviter en tant que bloggeuse presse, j’étais épuisée et souffrante mais jamais je n’aurais rater cela et franchement je ne le regrette pas.

Et vous votre semaine fut comment ?

page

Participation pour Madame Parle et maman bavarde

novembre photos instagram annee 2013

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

BBB's mum
oh lala quelle semaine ! ça va la bosse de ta puce ?
Sysyinthecity
  • 2. Sysyinthecity (site web) | 24/11/2013
Trop belles ces bottes ?
Alors et cet oeil ça va mieux ?
Cema et sa Family
  • 3. Cema et sa Family (site web) | 24/11/2013
Et bien quelle semaine ! Je comprends que tu l'ais trouvé longue ! J'aurai également paniqué avec la chute de la puce ! Heureusement qu'elle se termine bien, c'est vraiment craquant ton loulou qui porte le pull de son papa quand il était bébé, Bonne semaine !

Ajouter un commentaire