❤ Son papa lui manque... ❤

On change les piles de sa veilleuse doudou hello kitty

Lorsque chéri-chéri a reprit le boulot mardi, je savais que cela allait être dur pour moi et pour Néné de retrouver le rythme d'avant.

Je le sais car à chaque reprise c'est la même chanson...

Pour moi, le plus dur c'est de re gérer toute le maison seule et au bout de 48h, sa va je pense que je n'ai pas eu trop de mal mais pour Néné, cela n'est pas la même histoire. Elle n'a que 14 mois, et comme son frère et sa sœur avant, elle est hyper proche de son papa au point que mercredi et jeudi elle a décider de bouder toute sieste dans son lit et d'attendre son papa patiemment même si pour cela, elle prend le risque de s'endormir dans sa chaise haute ou dans mes bras.

Je suis très triste pour ma puce, car j'ai l'impression qu'elle vit encore plus mal que rayanou et Nana, le départ de son papa au même âge.

On lui parle, on la cajole mais rien y fait, la seule chose qui l'apaise c'est d'appeler son papounet le soir et de lui parler. Puis elle s'écroule de fatigue et s'endort.

Je sais que cette période ne devrait pas durer trop longtemps, mais n'empêche que c'est toujours une source d'inquiétude de la voir ainsi.

❤Et vous vos petites vivent bien que papa/maman reprenne le travail? ❤

mai organisation annee 2013

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire