❤ Ma tenue pour Halloween et 10 choses sur moi ❤

Tenue halloween eva green 7

C'est bientôt halloween et j'ai ma tenue depuis quelques jours déjà.
Je voulais refaire des photos en pleins pieds car celles-ci avaient étés prise à la nuit tombée mais malheureusement, je n'en aurais pas le temps, t'en pis.

J'ai dégoté cette tenue dans un magasin de déguisements qui fermera définitivement ses portes dans quelques jours.
25 euros plus tard, me voici avec une tenue qui en vaut le triple minimum et dans un style qui me passionne.
Puis, j'ai eu envie de me dévoiler, encore un petit peu ici, alors je vous raconte 10 autres choses sur moi,
les 10 premières choses sont par là.

11- J'aime énormément l'univers d'Éva Green. Cette actrice a une prestance que très peu d'actrices ont. J'aime ce quel envoi par son regard. Je me suis un peu inspirée de son monde, pour trouver ma tenue Halloween.
12- depuis l'enfance, je déteste l'injustice. Cela peut provoquer chez moi une grande source de stress. Heureusement, j'ai appris à vivre avec cette angoisse car malheureusement, l'injustice est partout de nos jours.
13- Je suis très sensible, avant, je ne supportais pas une critique à mon encontre puis j'ai appris à m'en servir pour m'améliorer. Par contre, quand cela touche mes enfants, ma sensibilité reste accru.
14- Je sus très franche, si quelque chose me déplaît je le dis. Cela ne m'empêche pas d'être bienveillante dans mes mots, pour ne pas blesser mais beaucoup de gens se cachent derrière ce terme, selon moi, pour ne pas être sincère de nos jours.
15- Je suis multi potentiel, je ne sais pas être sur un projet à la fois, sinon je me lasse, je suis faite ainsi. Je sais par conséquent faire énormément de choses que j'ai apprise en autodidacte.

Tenue halloween eva green 1

16- Je ne sais pas écrire un article de blog sans avoir fait les photos du sujet, avant. J'ai tenté de faire plusieurs fois l'inverse, mais les photos sont pour moi une grande source d'inspiration et par conséquent, rien ne sort si je n'ai pas minimum un cliché.
17- Mon plat favori c'est le...poulet avec des spaghettis...une honte pour une Flexi végétarienne.
18- J'ai une santé très fragile depuis l'enfance, j'ai donc appris à vivre avec même si cela n'est pas tous les jours facile.
19- je n'aime pas cet œil qui a la paupière plus basse que l'autre...mais c'est génétique, toutes les femmes du côté de ma maman ont se soucis. Alors, je vivrais avec.
20- J'adore donner de mon temps pour conseiller et aider les gens. Mais cela est chronophage et je dois me limiter pour ne pas y passer trop de temps.

Tenue halloween eva green 2Tenue halloween eva greenTenue halloween eva green 6Tenue halloween eva green 3Tenue halloween eva green 5

octobre lifestyle annee 2017

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (6)

addfunandmix
  • 1. addfunandmix (site web) | 02/11/2017
Ton costume est très réussi :)
Tu as dû adorer la série Penny Dreadful alors ? J'aimais beaucoup Eva Green dedans, et en général, mais je suis très mitigée depuis son dernier film et sa défense de polanski ! Bisous
ourlittlefamily
  • ourlittlefamily (site web) | 02/11/2017
Merci add pour mon costume. Oui j'ai adoré Penny Dredful et toi tu as aimé? Je n'ai pas encore vu "d'après une histoire vraie", j'avoue rattraper mon retard sur les séries en ce moment hahaha Elle l'a défendu sur quel sujet? je n'ai pas eu vent de cette information.
Maman Sur Le Fil
  • 2. Maman Sur Le Fil (site web) | 27/10/2017
Tu es magnifique ! Et nous avons beaucoup de points en commun (la sensibilité, la peur de l'injustice, la franchise, l'hyperactivité, etc...)...

Virginie
ourlittlefamily
  • ourlittlefamily (site web) | 27/10/2017
tu ne serais pas haut potentiel par hasard Virginie? ;-)
Berzouk manuela
  • 3. Berzouk manuela | 27/10/2017
Coucou
J'adooore ton blog, ta page FB
Merci pour la recette de fiston que tu m'as posté tout à l'heure.
Ta tenue est magnifique
Tes photos, toutes superbes
Et je découvre que l'on habite pas loin
ourlittlefamily
  • ourlittlefamily (site web) | 27/10/2017
tu habites où manuela?

Ajouter un commentaire