❤ On se croise comme sur un manège ❤

Manege

En ce moment, mon mari et moi, on se croise continuellement comme si on était sur un manège.

Il rentre d’une semaine de boulot non-stop quand moi je repars soit pour un week-end sur Paris, soit pour aller bosser comme aujourd’hui.

Pour s’appeler, c’est pareillement, comme il travaille de nuit et qu’il dort le jour, nous arrivons à nous caller que dix minutes de bla bla dans une journée et encore cela est bien difficile de ne pas être coupé par un « maman ».

Cela fait un mois que l’on vit ainsi, qu'en se croisant et même si je rêvais depuis longtemps d’avoir une vie très prenante, je ne l’ai jamais imaginé une seconde sans lui.

Alors, on sait que ce sont les périodes de Noel qui rend le rythme plus dense pour moi comme pour lui et on est pressé d’être dans une semaine puisqu’il a réussi à poser une semaine de vacances.

On a hâte de se retrouver, de se voir, de se parler, de se toucher…

Vie notre vie de chauffeur routier et de femme hyper active pour comprendre que certains jour c’est plus compliqué que d’autre.

Mais parfois, il est bon aussi d’arrêter le manège pour se retrouver, se ressourcer et profiter de son couple avant de remonter sur le cheval pour faire un nouveau tour jusqu’à la prochaine pause.

On aime notre vie mais j’ai sincèrement hâte que le manège s’arrête un petit peu pour le serrer dans mes bras longuement.

Pour le bien de notre couple!

couple Décembre annee 2015

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire