❤ Un doux mois de septembre se termine ❤

A24

Cet été, le stress et le flou étaient posés sur ce mois de septembre. On ne savait pas dans quelle école les enfants seraient scolarisés, on ne savait pas si on voulait rester ou déménager et moi, je ne ressentais plus l’envie  de parler de Châteaubriant sur mon blog et on devait faire face à la perte de notre doguette.

Mais cela, c’était cet été et désormais je peux vous dire que tout a bien changé.

Cela fait un mois que mes enfants sont scolarisés dans une nouvelle école qui les épanouies. Je n’ai jamais vu mes enfants aussi heureux, libres de parler que dans ce nouveau lieu. J’ai désormais un petit garçon sociable qui a plusieurs copains (et quand on connait les galères des autres années niveau sociabilisassion, c’est une victoire).

Mes enfants sont désormais dans une école ayant des financements (merci le public) ce qui va leur permettre de partir en classe de neige pour fiston, d’avoir du matériel pour les activités sportives, d’aller au cinéma, de faire de la correspondance, d’aller au théâtre de verre, de faire des gâteaux dans l’école etc…

Côté enseignement, je n’ai rien à redire, le niveau est similaire et je félicite le peu de devoir le soir.

Mais septembre rime aussi avec  1h40 minutes pour manger le midi (bonheur), le défilé chez Kiabi, le nouveau rythme scolaire qui ne nous fatigue pas, beaucoup de chinage et même un dimanche matin en brocante avec une amie, un petit tour à la foire de béré grâce à A. et à la fête foraine ce qui m’a redonné envie de parler de Châteaubriant ici, mon mari qui devient blogueur tandis que moi je révise pour un concours, on a adopté Apollinaire et aussi King, j’ai bu beaucoup de thé et j’ai commencé la collection des Funko pop, les enfants ont repris le judo, nous parent on a mangé au manoir de la jahotière et en famille, on a découvert Vitré.

Bilan ce mois de septembre était fun, top et que du bonheur et clairement, je ne pense pas me tromper en disant qu’octobre va aussi être positive ^^

Et chez vous, septembre était comment ?                                             

septembre bilan annee 2015

Commentaires (4)

Add Fun And Mix
  • 1. Add Fun And Mix (site web) | 30/09/2015

Je suis contente pour tes enfants, et toi ça doit sacrément te soulager !

Bull'Elodie
  • 2. Bull'Elodie (site web) | 30/09/2015

Super mois de septembre ! j'ai loupé l'épisode où tu raconte que ton chéri est devenu blogueur ! Je vais lire ça =)

ourlittlefamily
  • 3. ourlittlefamily (site web) | 06/10/2015

ho que oui Add, c'est tellement bon de les voire heureux et épanouie.

ourlittlefamily
  • 4. ourlittlefamily (site web) | 06/10/2015

Il m'a dit qu'il avait lu ton commentaire, mais il rame un peu avec wordpress hihi

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau