❤ Des colliers argent DIY ❤

DSCF3119

J'ai été créatrice de bijou durant 3 ans, je connais le prix de la matière première et je sais par conséquent où l'acheter.

Il sera très rare, de me voir acheter un bijou en magasin lambda, je préfère plutôt les faire ou bien les acheter à une créatrice française qui fera une marge plus sérieuse sur ces produits.

Pour faire ces 2 colliers qui ont étés créer pour être offert à deux copines, j'ai commander deux colliers en argent pour 1.35 euros pièce et deux breloques à 10 cts d'euros pièce.

Soit 1.45 euros le collier, à cela vous rajouter les 10 minutes qui m'aura fallut pour les assembler, en bref, cela ne vaut pas les 20 ou 30 euros que j'aurais payer dans une bijouterie autant les acheter à 10 euros dans une boutique made in France sur le net ainsi les bénéfices iront à une créatrice française.

En plus, j'adore faire des bijoux, mais j'en faisais plus par manque de temps, j'aime aussi en porter ou en recevoir même si au fond sa me fait de la peine de voir qu'une personne a mit très cher dans un cadeau qui au fond ne coûte presque rien.

❤ Et vous, vous les faites vous mêmes? vous les acheter à une créatrice ou en magasin vos bijoux? ❤

DSCF3116

Bague Française les Océanides

annee 2013 juin diy collier bijou argent

Commentaires (1)

Mimi
Très mignon tout ça !
Bises
Mimi

Ajouter un commentaire