❤ Joyeux 7 ans, ma petite Flash ! ❤

Flash cosplay comics deguisefinal 2

7 ans est, paraît-il, l'âge de raison.
C'est à partir de cette période que l'enfant devrait avoir une grande curiosité notamment intellectuelle.

J'avoue que cela me fait sourire de lire ce genre de phrase surtout quand on connaît déjà la grande curiosité de ma dernière depuis des années.
C'est aussi à partir de ce moment que notre bambin est censé savoir raisonné par lui-même et qu'il évoque ses propres choix.
Personnellement, ses choix, elle les évoque depuis qu'elle sait parler.
C'est censément durant cette période que l'enfant fait la différence entre le bien et le mal, entre la justice et l’injustice, comme quoi, son choix de thème d'anniversaire tombe à pic.

Flash, un super-héros qui défend les innocents en utilisant sa super vitesse.
Celui qui combat les méchants dans sa tenue rouge vif. 
Celui qui court plus vite que la lumière.

C'est en lui qu'elle voulait se déguiser pour son anniversaire.
Elle ne voulait pas être un super-héros féminin, encore moins
une licorne comme l'année dernière ou un personnage de roman comme pour ses cinq ans, non, elle voulait être juste Flash.

T'en pis si le Flash qu'elle connaît est celui incarné par l'acteur Grant Gustin dans la dernière série télévisée, elle ne voit pas pourquoi une fille ne pourrait pas prendre la place d'un homme pour un jour voir pour toujours.

Cela fait donc des mois que je cherchais ce
déguisement de Flash pour ma Néné, j'ai même songé à le faire moi-même, mais je ne trouvais aucun tutoriel en français pour une taille enfant.

Puis, le mois dernier, je l'ai enfin trouvé chez Déguise-toi, pile à temps pour son anniversaire.

Je suis très contente du rendu de ce déguisement, je ne pense pas que j'eusse pu faire mieux de mes dix doigts.


Puis, l'âge de raison est censément marqué par une étape contradictoire, celle de la peur de décevoir.
Alors, sache mon enfant, que je préfère un enfant qui prendra le risque de me décevoir, car il a décidé de faire un choix qui n'aurait peut-être pas été le mien plutôt qu'un enfant qui fait ce qu'il pense que j'attends de lui, car sache que la seule chose que j'attends de toi, c'est que tu sois toi-même et que tu es suffisamment confiance en toi pour mener tes propres projets jusqu'au bout .

Alors, comme chaque année, je te souhaite, avec la même phrase, un merveilleux anniversaire ma petite Rose, ma douce Olivia, mon intrépide Énéa...
...ne change pas.

déguisement offert par déguise toi

Flash cosplay comics deguiseteste finalFlash cosplay comics deguisefinal 4Flash cosplay comics deguisefinal 5Flash cosplay comics deguisefinal 3Flash cosplay comics deguisefinal 6Flash cosplay comics deguisefinal 7Flash cosplay comics deguisefinal 8Flash cosplay comics deguisefinal 9

 

Anniversaire février déguisement annee 2018 flash 7 ans deguise toi

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire