❤ Les poussettes de chez Bugaboo ❤

poussette bugaboo

poussette bugaboo

Samedi, nous étions au salon du baby de Nantes et nous avons fait la rencontre de Victor, un dès interlocuteurs (account manager) de la marque Bugaboo. (marque de poussette)

Bugaboo est une célébre marque de poussette. Pour tout vous dire, elle a beau être célèbre, je ne l'a connaissais pas du tout car je vous rappelle, mes 3800 lecteurs mensuels que je suis nul concernant les poussettes, je n'arrive même pas à fermer une cane et j'ai donc opter pour mes trois enfants pour le portage ^^

Mais voilà, on a parler avec Victor et il nous a fait une démonstration étonnante de tout se que pouvait faire l'un de leur modèle mais surtout la facilité pour les fermers et j'avoue j'ai eu une coup de coeur pour leurs pousettes. Le design, la fonctionnalité et bien tout est rechercher.

poussette bugaboo

Enéa commence a peser lourd du haut de ces 9 mois et donc je suis dans l'optique d'acheter une poussette, peut être de cette marque là si je trouve d'occasion car oui le petit bemol de cette magnique marque c'est le prix dès poussettes qui jongle entre 500 et 1200 euros.

Mais je l'avoue, elles sont tellement bien réfléchit entre le mode poussette, transat, face à la route ou parents et tellement légére que je comprend leurs coûts.

Si vous attendez un bébé et que vous avez prévu d'en avoir d'autres par la suite je vous conseil d'investir dans cette marque.

On ne l'a pas tester personnellement mais elles ont l'air top ^^

poussette bugaboo

Alors merci Victor pour cette jolie découverte et le temps que vous nous avez consacrer, et si vous voyez le papa noel de votre marque, pourriez vous lui dire qu'on est pas contre de trouver au pied du sapin une de vos poussette, même d'exposition. (ben quoi je tente hihi).

Article Non sponsorisé

annee 2012 novembre pousette salon du baby bugaboo

Commentaires (4)

little cocoon
  • 1. little cocoon (site web) | 20/11/2012
Ahhh c'est bien tenté le coup de 3800 lecteurs mensuels ;) Sauf que Bugaboo n'est pas super généreux, il y a bien des poussettes à tester mais faut les rendre après (chez Mistinguett par exemple)... C'est super frustrant, je trouve ! A mon avis, faut montrer "patte blanche" et être bien classé au Wikio, ce qu'ils peuvent facilement vérifier^^. Enfin, qui ne tente rien, n'a rien :)
ourlittlefamily
  • 2. ourlittlefamily (site web) | 21/11/2012
A la base c'était de l'humour même si je suis pas contre mais je vais la trouver ma Bugaboo en occaz ^^
Après nous on ne peut pas être classer sur Wikio malgrès nos nombreux lecteurs car notre plateforme de blog n'est pas prise en charge chez eux mais d'un côté si je regarde leur classement beaucoup des tops blogs sont ceux qui font pleins d'articles sponso et les sponsos ici sont séléctionner au compte goutte.
little cocoon
  • 3. little cocoon (site web) | 22/11/2012
Oh c'est bien dommage que la plateforme ne soit pas prise en compte pour le classement Wikio, tu aurais plus de chance d'être contactée par des marques intéressantes, surtout que tu as 3 enfants, donc pas mal de possibilités pour les test en tout genre. C'est un peu le cercle vicieux ce classement, ceux qui ont bcp de visites ont bcp de propositions de partenariat, forcément. Le but des annonceurs est d'être vu par le plus grand nombre de lecteurs. C'est pour ça qu'ils contactent souvent les mêmes.
Bon courage pour ta recherche de poussette, même d'occaz' ça doit encore chiffrer. A savoir si c'est "rentable" d'acheter une poussette de ce prix si c'est pour ton dernier enfant, à moins que tu sois décidée pour aggrandir ta jolie famille ;)
ourlittlefamily
  • 4. ourlittlefamily (site web) | 22/11/2012
oui je sais je les ai contacter (wikio) et rien à faire lol
sinon en occaz on les trouve a 150 euros et effectivement sa serait pour un an au plus mais effectivement sa ne sera pas notre derniere ^^ mais cela sa sera dans 5 ou 10 ans pas avant car on a envie de reprendre les voyages.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau