❤ Ecrire ça fait du bien ❤

9bed0b7afabdc43a72994da457106545

Ecrire ça fait du bien, cela permet de se vider l’esprit de ne pas rester ressasser les mêmes choses.

Defois je partage, défois non, un clique sur la croix et tout s’efface mais dans tous les cas cela me fait un bien fou non descriptible.

J’ai toujours fais cela, depuis toute petite, d’écrire pour m’évader, pour avoir l’esprit vide et me ressentir requinquer.

Defois on se prend la tête pour presque rien, défois c’est un poil plus grave et on peut s’en miner le morale mais écrire permet toujours d’aider un peu à remédier à la chose.

Ecrire c’est mettre des mots sur des sentiments que l’on a parfois du mal à décrire dans notre tête.

Ma maman me disait toujours les écrits reste mais les paroles s’envolent et c’est ainsi que je laisse une trace de mes dires sur mon blog et dans ma vie afin qu’il ne puisse être reprit que mot par mot et non être déformer, afin de pouvoir laisser des souvenirs et une trace de moments présents que je vais sûrement oublier.

L’écrit peut aussi être une chose négative quand cela est fait dans la précipitation et l’énervement, c’est pour cela que je fais en sorte de prendre mon temps, une bonne heure pour faire un bon article que je penserais peaufiner et travailler.

L’écrit est aussi une grande source d’information, de culture et d’intelligente et malgré les fautes que je peux faire ou voir je prends plaisir à lire ce que les personnes ont sur le cœur et qu’ils ont eu besoin de partager avec leurs lecteurs.

Oui derrière un blog, derrière des écrits, il y a une personne qui se confie, qui partage ou qui vous instruit par plaisir ou par besoin.

Et pour vous, écrire c’est une façon de vous évadez ?

Image provenant de Pinterest

février annee 2014 paroles de blogueurs

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau