❤ Janvier parfait ❤

Chiot 4blog

J'attendais 2017 avec impatience comme si un changement d'année pouvait tout faire basculer.
Tout se joue dans la tête pourtant et même si le passage à la nouvelle année n'est que symbolique, pour moi cela fut une révélation.

J'ai trouvé les objectifs de cette année, j'ai dévoré des tonnes de livres sur le développement personnel, je me suis remise en question et tout cela m'a permis de connaître un mois de janvier parfait, sans la maladie et avec énormément d’énergie.
J'ai collaboré avec trois belles boutiques, j'ai adoré prendre des clichés et vos compliments sur mes photos ont été ma plus belle récompense.
J'ai rencontré des dizaines de personnes qui ont échangé avec moi sur leurs passions, leurs vies etc.
Le blog a sur décoller, cela m'a fait un peu peur, je dois l'avouer mais je vous en suis très reconnaissante et je me suis dit que même si c'était éphémère, je suis très chanceuse de connaitre cela.
En janvier, j'ai eu la chance d'avoir un joli article de Laëtitia dans presse océan, j'ai profité de Justine et d'Élodie et je fus en une d'hellocoton et de inspilla.
En janvier, mes enfants ont terminé leur 1er trimestre en IEF, fiston a eu 15,4 de moyenne générale et je suis très fière de lui puisqu'il a une meilleure moyenne, pour l'instant, qu'en cm1 dans son ancienne école.
J'attends les résultats de Nana…
Janvier est aussi le mois où ils ont commencé leurs cours d'anglais hebdomadaire avec une enseignante sur la chapelle sur Erdre.
Janvier fut pour moi, le mois de l'affirmation, celui où j'ai dit stop d'être toujours dans l'ombre des gens et de me faire marcher sur les pieds.
Ce fut aussi un mois où j'ai décidé de protéger ma vie privée pour conserver mon bonheur.
Mon Instagram a connu le changement en janvier, moins d’instantané sur mon mur mais heureusement insta direct, existe.
Février va être aussi unique, quelques projets déjà bien installés, je ne vous dis rien, tout sera à suivre ici ou sur mon Instagram.
Bye bye janvier parfait


Et toi comment fus ton mois de janvier?

Chiot blog

Chiot 47

Chiot 6blog

Chiot 2blog

Chiot 5blog

Chiot 1nlog

janvier parole annee 2017

Commentaires (2)

Myriam
Je suis très contente pour ton blog et ton nouveau projet pro.
Je t'avoue sincèrement qu'en tant que copine je suis moins fan de ce grand changement. Tes photos sont superbes et j'admire ton travail professionnel, mais sur les réseaux sociaux j'ai perdu ta spontanéité ce qui te rendais humaineet attachante à mes yeux.
Si il pouvait exister un compte réservé aux amis où tous les délires et les partages sont permis, je te lance cette idée car sincèrement tu me manques depuis un mois. ;)
ourlittlefamily
  • 2. ourlittlefamily (site web) | 31/01/2017
désolé Myriam mais je ne suis plus beaucoup sur les réseaux sociaux aussi donc cela ne doit pas t'aider ^^ Je prend du recule, trop de temps de perdu dessus.
Tu sais ce qu'il reste à faire? qu'on se programme un week-end ensemble ;-) bisous

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau