❤ Fin de l'année scolaire...Le bilan ❤

Très fière de notre fiston ♥♡♥

Je suis très heureuse que cette année scolaire se termine enfin, car cette année fut la première où ma vie fut rythmer au son de cloche de leur école puisqu'en septembre 2012 j'ai fermer mon entreprise pour m'occuper d'eux à pleins temps.

Je ne regrette pas se choix qui m'a permit d'être à leurs écoutes le maximum possible tout au long de l'année. Surtout que je stressais pour l'année de CP de mon fiston.

Cette année, mon fils a porter pour la première fois des lunettes de vue et à rencontrer un pédopsychiatre pour son problème de sociabilité, deux choses qui ont étés prises à temps et qui lui ont permis de faire son CP sans problème.

Cette année mon fils a apprit à écrire et à lire et ma fille a apprit à aider ses camarades, a être 100% elle.

Cette année, je l'avoue je n'ai connut aucun souci scolaire avec mes enfants, ils m'ont ramener que des bonnes notes et se fut par conséquent sans étonnement que j'ai lu sur les livrets d'évaluations qu'ils passaient en CE1 et en GS.

Mais au fond je suis très fière d'eux, je sais que cette année fut fatigante, qu'être bon élève n'est pas donner à tous les enfants et on les a féliciter autant qu'on le pouvait.

Puis c'est toujours très plaisant de lire des observations positives sur ses enfants.

Je sais que le plus rude sera le CE1 pour fiston, sa super maitresse l'a prévenue et j'espère sincèrement pouvoir l'aider au maximum encore l'année prochaine pour qu'il y arrive.

Je sais que pour Nana par contre, l'année de GS sera sa dernière année comme "petite" et j'espère qu'elle en profitera à fond.

Je sais aussi que sans sa maitresse géniale, à l'écoute et aimante, mon fils n'aurait peut être pas aussi bien réussit cette année si précieuse qui est le CP.

❤ Au fond c'est un peu grâce à toutes les personnes qui les entourent si mes enfants ont réussit. ❤

Et fière de ma princesse aussi bien sure

école juillet annee 2013

Ajouter un commentaire