❤ J’ai une maman magique ❤

rose

Sur les blogs, je lis beaucoup de chose sur notre propre rôle de maman mais je lis rarement de texte concernant les mamans des blogueurs pourtant à la base c’est elles qui sont censées nous avoir élevé, fait grandir ou pas, fait de nous ce que nous sommes.

Ma maman à moi, elle est magique, depuis petite elle m’a couvé, elle m’a bercé, elle m’a conseillé, elle m’a surprotégé.

Des erreurs dans mon éducation elle en a fait, comme moi j’en ferais et j’en ai fait aussi mais quand je vois la femme que je suis devenue je trouve que ma maman est magique.

Ma maman est magique car dès que j’ai un coup de blues, elle trouve toujours les mots pour que j’oublie mes petits soucis. Elle me réconforte, appuie sur mes positions et me suit.

Ma maman est magique car elle sait tout faire et je suis en admiration devant elle. Elle sait coudre, tricoter, bricoler, cuisiner, dessiner etc…

Ma maman a su jouer le rôle de maman et papa sans aucun souci apparent, jamais je l’ai vu douter ou s’effondrer. Je n’ai jamais ressentie de manque paternel.

Ma maman est magique, elle est la mère que j’aimerais être pour mes enfants, elle a su faire de moi une femme sincère et m’a laissé créer un monde tout rose depuis toute petite.

Oui, j’aimerais que mes petits deviennent comme moi, positive, souriant, aimant soit ce que peu de personne ont la chance d’être.

Oui j’aimerais aussi être une maman magique pour mes enfants car ainsi ils seront qu’en cas de doute dans l’avenir, je serais toujours là pour trouver les mots afin qu’ils puissent reprendre leurs destins en main.

Ma maman est aussi une mamie magique et mes petits ont bien de la chance ^^

J’ai de la chance d’avoir une maman magique et je le sais.

annee 2014 maman juillet

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire