❤ Puis la déception... ❤

Robe kiabi

Il y a des jours avec des hauts puis des jours avec des bas, c'est comme le feu d'artifice dont je vous parlais la semaine dernière.
Aujourd'hui, c'est la douche froide, la déception que je redoutasse même en sachant que j'avais mis tout mon cœur dedans, le poste que je voulais, je ne l'aurais pas.

T'en pis me direz-vous !
Je sais qu'à l'heure où vous lirez cet article, j'aurais déjà rebondi et que j'aurais déjà un nouveau projet en tête, je suis comme cela mais n'empêche, cela était si beau.
Je me voyais déjà travailler dans un job qui me passionne sans pour autant avoir le C.V. qui se cale dessus.
Je me disais qu'on allait me donner au moins la chance d'un entretien.
Je me voyais avoir un C.D.I. en poche, un mi-temps, ce que je cherche depuis un an et que je pourrais continuer sereinement d'instruire mes filles.
C'était le job parfait, juste en face, j'y avais même un pied-à-terre pour mes pauses déjeunées.
Je me voyais revoir une grande partie de ma vie pour repartir sur de bonnes bases en amour.
Puis, il y a eu ce mail de refus, ce mail qui n'était ni froid ni chaleureux, un mail qui me donne envie de fuir beaucoup de choses pour repartir sur de bonnes bases.
Je me demande, si au fond, on peut vivre en 2017 d'un boulot qui nous passionne.
Je me demande si avec un C.V. presque blanc de compétence sans pour autant l'être vraiment dans la vie, on peut nous donner notre chance même d'un entretien.
Mais je garde ma positive attitude, je vais juste faire une pause sur certaines choses, me recentrer sur mon cocon, mon blog,
ma chaine Youtube et m'imaginer un nouveau projet ou peut-être qu'au fond, je suis née pour vivre que de l'amour des miens et de partager encore et pour toujours via des mots et un sourire.

* Je porte une robe de chez Kiabi *

Robe kiabi 1

juillet annee 2017 travaille

Commentaires (2)

Maman Sur Le Fil
  • 1. Maman Sur Le Fil (site web) | 25/07/2017
Mince... Je te souhaite de rebondir bien vite et de trouver un équilibre qui te convienne... Je suis un peu dans la même démarche que toi, et les temps partiels ne courent pas les rues...

Virginie
ourlittlefamily
  • 2. ourlittlefamily (site web) | 25/07/2017
Idem maman sur le fil, ici non plus les temps partiels ne courent pas les rues... bon courage à toi dans tes recherches

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau