❤ Tu es épuisante 2016 ❤

2016

Je crois que l'année 2016 est la plus compliquée de toute ma vie.
Je connais depuis le début de l'année les montagnes russes des sentiments, des déceptions à la pelle et j'ai vécu des choses que je ne souhaite à personne de connaître.

Je crois que cette année aura malheureusement égratigné ma joie de vivre et qu'une lassitude prend vie en moi.
Je suis fatiguée de me battre et de sourire surtout quand tu comprends que tu vas devoir refaire toute ta vie à zéro.
J’aimerais passer ma vie au lit…
Mais j'ai mes enfants, ceux qui me font tenir debout, ceux qui arrivent encore à me faire rire et à me faire comprendre que l’avenir peut être encore très beau.
Cette année n’est pas terminée, je sais d’avance qu’elle va être encore plus compliqué et je n’ai qu’une envie faire un saut en 2017 pour savoir si je connaîtrais l’apaisement, juste quelques mois.
Mais je ne souhaite pas changer mes plans, je devrais juste prendre le navire en main toute seule et devoir tout porter sur mes petites épaules.
Mais pour l’instant, je veux juste quelques jours de calme et de sérénité, vous pensez que cela est possible ?

Laissez-moi un peu de temps pour que je retrouve l'envie de sourire.

juillet annee 2016 parole

Commentaires (2)

virginie B
courage...
2016 semble bien compliqué pour beaucoup de monde j'ai l'impression en tous les cas, je suis synchro avec toi !
saint amon richard
  • 2. saint amon richard | 06/07/2016
coucou !!!

et si je te disais que je suis dans la même constatation que toi ???? se battre pour conserver du travail ( j'ai du changer 3 x de job depuis janvier dernier), vie de couple calamiteuse au possible, tout un tas de soucis divers et variés qu'y se greffent à tout ça...et comme toi, je ne tiens que pour ma fille, bien que la mienne, ado, ne me le rend pas aussi bien que tes adorables louloux...c'est pas facile de tenir je le conçois, mais je suis sure, que le meilleur reste à venir...pourquoi ??? ben si je ne me dis pas ça je n'avance plus !!! et puis ça fait du bien de ce dire que ce n'est qu'une sale période et qu'après on la regardera de loin, en se disant que ça valait la peine de passer par là ...courage tu vas y arriver !!! oui prends toi le temps de souffler un peu, moi aussi je vais le faire d'ici une semaine...recentre toi sur toi même, car tu es la clef de tout ça, tu vas ouvrir de nouvelles portes, et découvrir de nouveaux chemins...gros bisous de réconfort....et si tu as besoin d'un clavier anonyme, je suis là...bises nantaises

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau