❤ Un Noël différent….mais magique malgré tout ❤

♥ une super copine nous a gâté ♥ #noel #chocolat #cadeau #ourlittlefamily #france

Ce Noël sera différent car pour la première fois depuis plusieurs années nous n’allons pas le passés chez mon pépé puisqu’il est malheureusement partie il y a quelques semaines. (Oui la douleur est toujours très présente mais je m’en remets petit à petit).

Cette année, nous allons passer Noël à la maison, tous les cinq, mais je vous rassure la dernière fois qu’on l’a fait entre nous, cela était notre plus beau Noël donc je ne suis pas triste de cette situation.

Je me souviens, on était encore que 3, Nana dans mon bidon, la magie était au rendez-vous. Mon fils avait eu que des jouets d’occasions, il était trop jeune pour s’en rendre compte.

On pourrait très bien partir le faire dans la famille mais non j’ai envie que ce Noël soit unique et qu’on ne soit qu’entre nous, dans notre maison.

Et mon mari partage ma conviction.

A la base, ce mois-ci, j’étais en no buy, afin de pouvoir payer les réparations de ma voiture et d’autres choses onéreuses.

Bilan, je ne devais pas pouvoir leurs achetés certains cadeaux mais par chance tous ses frais ont étés repousser à janvier.

Donc je n’ai pas pu me retenir, aujourd’hui, au dernier moment j’ai claquée 130 euros sur Amazon (vive la livraison express en premium) pour pourrir mes enfants et mes loulous, car Noël c’est seulement qu’une fois dans l’année et que je voulais vraiment qu’ils aient les choses qu’ils souhaitaient sur leurs listes de Noël.

Je sais que dans tous les cas, ce noël aurait été magique sans le nouveau Skylanders sous le sapin, sans les robes de princesse Disney ou sans la famille singe des Sylvanian mais leurs bonheurs auraient peut-être étaient un poil égratigné.

Donc oui, cette année encore ils vont être pourrie gâtés pour leurs faires oublier les petits malheurs vécues cette année et espérer que durant 48h ils ne soient que heureux et rien d’autres.

On va bien manger, bien boire, on va regarder un Disney et on va rigoler, jouer jusqu’à qu’ils soient épuisés et qu’ils endorment sur le canapé au chaud dans nos bras.

Oui cette année, notre Noël sera différent mais le plus important c’est qu’on soit ensemble pour ma fête préférée et je remercie la vie de faire en sorte qu’on soit tous les 5 réunis pour ce Noël.

noël Décembre annee 2013

Commentaires (3)

misschocoreve
  • 1. misschocoreve | 20/12/2013

c'est un bon programme en famille
profitez en bien et je suis sure que tes loulous seront ravis !

Mamsellecat
  • 2. Mamsellecat (site web) | 20/12/2013

je te souhaite un joyeux Noël avec tte ta famille!

ourlittlefamily
  • 3. ourlittlefamily (site web) | 20/12/2013

Merci beaucoup mamselle cat et miss chocoreve ♥♡♥

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau