❤ Dans mon salon: instant vintage #38 ❤

Miroir ancien 2

Cela fait déjà six long mois que je n’ai pas pris le temps d’écrire un instant vintage tout simplement car la to do list de mes besoins est au fil des années plus pointilleuse et que je chine désormais beaucoup moins souvent qu’avant.

Mais grâce à l’hiver qui arrive et le besoin comme chaque année de faire de mon salon, le lieu le plus douillet de la maison, de nouvelles bricoles sont rentrées chez moi.

Un miroir au contour en plâtre :

J'ai trouvé un grand et lourd miroir ancien au contour en plâtre. Ce miroir a bien vécu mais quand je l'ai vu, j'ai eu un grand coup de coeur et je l'ai directement vu disposé dans mon salon.

J'ai l'envie de le laisser poser au sol dans l'espoir que personne ne le fasse malencontreusement tomber.

Miroir ancien

Miroir ancien 3

Miroir ancien 1

Jumpy

Une travailleuse:

J’ai chiné une travailleuse (merci à ma maman de m’avoir soufflé le nom ^^). Fermé, elle ne prend pas de place et j’ai donc décidé de l’installer à l’étage de ma maison, dans le couloir. Mais ouverte, elle fait 2 mètres de long soit suffisamment grande pour ranger tout mon bordel de couturière du dimanche.

Travailleuse vintage 2

Travailleuse vintage 1

Travailleuse vintage

Travailleuse vintage 3

De nouveaux appareils photos argentique:

J’ai hérité des anciens appareils photos vintage de mon défunt grand père et je les ai installés avec mes autres appareils dans la vitrine. Je vais essayer courant septembre, de les nettoyer et de les remettre en état de fonctionnement. On notera que ma Néné a chiné un énième livre Dora mais quelques que soit le livre, le plus important c’est qu’elle aime faire semblant de lire.

Polaroid

Dora sauve le royaume de cristal

Ma table basse:

Cette table basse est unique. Je l’ai acheté dans la boutique qui permet aux handicapés qui restaurent des meubles de les revendre pour leur association. A chaque fois que j’y vais, je trouve toujours un meuble superbement bien restauré. Ils ont une imagination unique et donnent une seconde via à des meubles qui auraient dû finir à la déchetterie.

Table basse livre 4

Table basse livre 5

Table basse livre 6Table basse livre 7

Et d'autres bricoles:

Et pour terminer ce long article de blog qui je l’espère vous a plu, j’ai aussi chiné une dictée magique, des disques, j’ai trouvé deux grand tapis en laine véritable, j’ai aussi trouvé un bougeoir et une chaise ^^

Dictee magique 2

Dictee magique 3

Chaise vintage

Chandelier vintage

Porte fleur ancien

Disque 1Dictee magique 1

Tapis en laine 1

septembre vintage annee 2015

Commentaires (5)

sysyinthecity
  • 1. sysyinthecity (site web) | 03/09/2015
je suis trop fan de la travailleuse !!!
Bull'Elodie
  • 2. Bull'Elodie (site web) | 03/09/2015
Wahou la table basse est vraiment sympa et la travailleuse, trop chouette !
eloely
J'ai adoré te lire et le post en général est un éblouissement pour les yeux. J'ai un petit coup de coeur pour la table et pour son parcours. J'ai aussi le disque d'emilie jolie (ah brassens le herisson !)
ourlittlefamily
  • 4. ourlittlefamily (site web) | 13/09/2015
merci ma Sysy <3
ourlittlefamily
  • 5. ourlittlefamily (site web) | 13/09/2015
oui eloely que de souvenir ^^

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau