❤ I love it #12: Décoration 100% star wars ❤

star wars decoration chambre

En ce moment, je suis en plein dans la décoration de la chambre de mon fils sur le thème de Star wars.

J'essaye d'en faire le maximum moi même pour que cela ne me coûte pas un bras et je cherche sur le net des idées mais aussi des objets de décorations sur ce thème que je sais pertinemment que je ne pourrais pas faire moi même.

J'ai décidée de vous partagez mes dernières trouvailles car je suis sûre que je ne suis pas la seule maman qui a un petit garçon fan de ce film ^^

Pour ma part, je trouve que les soldes est un bon moyen d’acheter en neuf en économisant et je vous ai sélectionné 4 produits chez Amazon.

1- Énorme coup de cœur pour cette figurine Dark Vador géante de 80 cm à seulement 36 euros et qui est sur ma liste d'envie car je l'a veux dans la chambre de mon little boy.

2- Second de cœur pour le Lego Star Wars X-Wing Starfighter que mon fils a eu à Noël, je vais l'installer sur le plafond de sa chambre.

3- J'ai séléctionner une nappe Star Wars™ car je pense que cela pourrait être un excellent DIY pour 4 euros en l'installant à l'aide de scotch double face sur le sol de sa chambre.

4- Et je termine cette petite sélection par le réveil lego star wars que je trouve très original.

Voilà mes 4 premiers trouvaille pour une décoration de chambre star wars ^^

 Article affilié

shopping janvier annee 2014 amazon star wars soldes

Précédent : ❤ Un plafonnier Star wars DIY ❤   Suivant : ❤ Une écharpe tressée Phildar DIY ❤

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Merci de prendre en compte que les articles sur ce blog sont à 99% bénévoles.

Je ne demande aucune rénumération pour communiquer sur un établissement ou un commerce car cela va à l'encontre de mes valeurs qui sont celles du partage et de l'échange.

Si vous souhaitez que l'on vienne découvrir votre ville, votre établissement ou un événement que vous organisez cette année afin que l'on communique dessus, n'hésitez pas à me contacter via mail ou contact

Dernier article de blog:

Trois lieux artistiques a decouvrir a chateaubriant