❤ De retour à la vie normale ❤

La sling @babymoov chez la vie.

Toute bonne chose a une fin et c’est après 15 jours de détox mais surtout de vacances que je suis de retour chez moi avec un peu de stress quand je vois tout le retard accumuler.

Finis les réveils tranquilloux, sous un ciel ensoleillée, ma région est bien plus grisâtre que la Bretagne où j’étais. Finis de lire un bon livre avec mon café, les enfants eux aussi ont repris leurs rythmes une fois rentrée à la maison ^^ Finis mes matinées Bretonnes.

Ce week-end, je me dois de rattraper aux maximums mon retard à la maison mais aussi sur la blogosphère, merci pour tous vos commentaires, je ne savais pas que le compte joint vous inspirerez autant.

Je vais devoir déléguer à chéri-chéri certaines tâches, choses pas simple pour moi, pour avancer au plus vite.

Une chose de faite, le planning de la semaine prochaine est bouclé mais j’aimerais faire plein de plats ce week-end pour cuisiner le minimum dans les jours à venir. Passer peu de temps en cuisine.

Une chose que je ne déléguerai pas, ce sont les ouvertures de colis que j’attendais d’ouvrir avec impatience. A moi, la miaoubox et la doggybox ainsi que la sélection de France loisir, je vous en parle bientôt ^^

Puis dans ma tête, pleins de choses viennent faire bing, l’hiver qui arrive, le baptême à organiser, noël et ses cadeaux…puis les nouveaux rideaux que je veux poser maintenant, tout de suite, et le bac à sable que je veux monter au plus vite.

Sans parler des photos que je dois trier pour vous dévoiler les beaux coins découverts lors de mon congé.

Oui, je dois courir après le temps durant les prochaines 48h mais pas au détriment de ma vie de famille, alors je vais de nouveau réapprendre à jongler entre ma vie pro, ma vie perso et ma vie de femme.

Pas toujours simple de se remettre dans le bain mais au fond c’est grâce à mon rythme de dingue que j’arrive à profiter à 100% de 15 jours loin de tout, couper du monde ou presque puis cela me fait tellement plaisir de vous retrouvez ^^

Et vous, vous êtes prêt pour lundi?

octobre annee 2014

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire