❤ DIY: mon congélateur est un poil girly ❤
- Le 28/11/2014
- Commentaires (2)
- Dans ❤ DIY/tutoriels ❤
En ce moment, je refais toute seule comme une grande ma cuisine. Ah J+4, les murs sont finis et le plafond, lui est bien commencé et je peux enfin penser à la décoration. Je veux trouver dans cette nouvelle cuisine du vintage et du girly mais surtout je veux pouvoir avoir plusieurs plans de travail car j’aime m’éparpiller quand je prépare à manger.
C’est ainsi que mon congélateur est devenu girly et pratique en 10 minutes top chrono et je vous dévoile un DIY en photo et même un petit gif en cadeau.
Bientôt je vous montre ma cuisine finie ^^
Précédent : ❤ DIY: Mon calendrier de l’avent 100% chat ❤ | Suivant : ❤ L'histoire des verres à moutardes vintage ❤ |
Commentaires (2)

- 1. | 01/12/2014
Je dirais même très girly. J’aime bien la déco. Avec mon mari et Mathias, mon fils, je ne pense pas être en mesure d’opter pour de telles couleurs. Quoique, un gâteau au chocolat ferait peut-être pencher la balance de mon côté :)
- | 01/12/2014
Ici deux garçons et ils acceptent la décoration girly sans souci ^^