❤ Un plafonnier Star wars DIY ❤

DSCF5084

Hier, je vous racontais que je souhaitais faire une décoration sur le thème de Star Wars dans la chambre de mon fils puisqu'il adore ce film.

Je vous disais aussi que je souhaitais faire un maximum de la décoration moi même puisque les produits dérivés peuvent couter extrêmement cher et que mon budget décoration n'est pas illimitée.

Puis en rangeant ma chambre, j'allais mettre mon vieux lampadaire casser à la déchetterie quand je me suis dit qu'il pouvait être recycler, du moins le plafonnier.

Mais je pense sincèrement que le reste de ce luminaire sera aussi réutiliser pour sa décoration, il faut juste me laisser le temps de méditer sur la question.

Pour customiser ce plafonnier blanc en un plafonnier dans le thème de Star Wars, j'ai juste utilisée de la peinture acrylique qui donner un effet craqué qui me plaisait beaucoup.

Des mots comme "Star wars, " Dark Vador" , le prénom de mon fils et "étoile" on suffit a embellir le plafonnier.

J'y ai rajoutée des étoiles et des points en couleur or.

Voilà rien de très dur, aucune prétention sur ce DIY ainsi vous pouvez même demander à votre enfant de le faire avec vous.

Mon fils, une fois rentrer de l'école a sauter de joie surtout qu'entre temps, je lui ai aussi installer sur son mûr une peinture star wars que je lui ai faite mais dont je reparlerais dans un prochain article de blog sinon je vais finir par écrire un roman ^^

Sur ceux, que la force soit avec vous ^^

DSCF5065bis

DSCF5083

DSCF5082

DSCF5081

DSCF5080

DSCF5070

janvier DIY star wars annee 2014

Précédent : ❤ Mes enfants peuvent se salir ❤   Suivant : ❤ I love it #12: Décoration 100% star wars ❤

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Merci de prendre en compte que les articles sur ce blog sont à 99% bénévoles.

Je ne demande aucune rénumération pour communiquer sur un établissement ou un commerce car cela va à l'encontre de mes valeurs qui sont celles du partage et de l'échange.

Si vous souhaitez que l'on vienne découvrir votre ville, votre établissement ou un événement que vous organisez cette année afin que l'on communique dessus, n'hésitez pas à me contacter via mail ou contact

Dernier article de blog:

Trois lieux artistiques a decouvrir a chateaubriant