❤ Et si on se faisait un weekend en amoureux? ❤

Couple 955926 1280

Après le confinement et le reconfinement, on va tous avoir besoin de s’évader, même si ce n’est que le temps d’un weekend, et de préférence en amoureux!

Si on adore passer du temps avec nos enfants, se retrouver de temps en temps juste à deux permet de s’accorder
une vraie pause, de se retrouver comme lors des premiers rendez-vous.
Et comme je suis d’humeur romantique, je vais vous partager mes bons plans, rien que pour vous et votre moitié!

Un vrai voyage pour s’évader


Quand je parle de weekend romantique, je pense tout de suite à un bel hôtel, une piscine, de bonnes tables et du soleil (mais on peut faire sans). 

Oui, sauf que pour 48 heures, je ne veux pas dépenser le budget vacances de toute l’année, alors j’ai cherché les bons plans sur le net, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il y a beaucoup d’offres différentes. 

Mais au final j’ai retenu les idées de Week-ends en amoureux vus sur Voyage Privé car c’est un site de confiance, que les prix sont vraiment très attractifs et les formules sont séduisantes. 

Pour vous donner une idée, vous pouvez bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 80% pour découvrir Venise et ses pirogues, les îles Canaries, les Emirats Arabes Unis mais aussi la France et ses merveilleux paysages. 

Si vous préférez l’air frais, n’hésitez pas à regarder les offres des stations de ski, un weekend en amoureux peut aussi se faire devant un feu de cheminée, un verre de vin chaud à la main!

Des activités en amoureux pour se retrouver

 

Pendant votre weekend, vous pouvez prévoir une activité à faire avec votre moitié, pour partager un moment unique et vous évader à deux.
Si vous êtes des casses-cou, vous pouvez vous lancer dans des activités sportives originales: un saut en parachute en duo, une virée en montgolfière, une randonnée en rollers mais si vous préférez un weekend plus cocooning, vous trouverez votre bonheur dans un massage en couple, dans un cours de dessin ou de cuisine. 

Pour plus d’idées d'activités pour couples, n’hésitez pas à prendre des idées sur internet!
 

De bons resto pour tester de nouvelles saveurs

Un weekend avec votre amoureux(se) sera le moment parfait pour tester les restaurants du coin. 

Que vous soyez en France ou à l’étranger, la gastronomie saura forcément vous donner l’eau à la bouche. 

Les hôtels ont souvent leur propre chef et proposent des spécialités locales, donc, si vous n’avez pas trop envie de sortir, n’hésitez pas à réserver une pension complète ou une formule all inclusive pour ne pas avoir à penser aux repas.
Si vous préférez aller à la conquête des petits restaurants du coin, profitez de ce moment à deux pour tester des endroits insolites que vous ne pourriez pas faire avec les enfants: une péniche, un rooftop, une taverne locale….

Alors, on le fait ce weekend romantique?

article sponsorisé

sortie annee 2020 voyage week end

Précédent : ❤ On a testé le Kit pour dessiner des personnages ...   Suivant : ❤ Le monstrueux livre des monstres [DIY HARRY POTT...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire