❤Une randonnée de 5km à Erbray en Loire-Atlantique ❤

Un tableau printanier diy 31 1

Dans cet article, je vous emmène faire une randonnée de 5km à Ebray, en Loire-Atlantique à côté de Châteaubriant.

Veuillez m'excuser de parler aussi peu de sorties en ce moment, mais j'ai fait le tour des balades autour de chez moi et je n'ai pas pris le temps de découvrir de lieux de balades un peu plus loin.

Heureusement, j'ai des amis randonneurs qui me motivent à découvrir les dernières randonnées que j'ai pu rater donc celle-ci qu'on a faite dimanche dernier à Erbray.

Il y a plusieurs sentiers de randonnées sur Erbray dont celle-ci qui ne fait que 5km soit 1h15 de marche ce qui est parfait afin de rentrer avant l'heure du couvre-feu.

Le point de départ est un peu laborieux à trouver, il se situe à la Joussaie, randonnée bleue sur la carte, mais une fois sur place, on peut débuter cet itinéraire entre éoliennes et point d'eau dans un terrain privé.

Il n'y a pas grand-chose à découvrir sur ce sentier de 5km alors heureusement qu'il y a ce petit étang privé et l'éolienne pour motiver les enfants.

Sinon la marche ce fait entre route et terre battue, un mixte qui reste agréable.

Si vous avez des randonnées ou des lieux à me recommander en Loire-Atlantique, je suis preneuse afin de renouveler les idées de sorties sur le blog.

Belle journée à vous,
Olivia

cliquez pour télécharger la carte des randonnées sur Erbray:

Mes réseaux sociaux:

Votre token d'accès à Instagram est expiré. Veuillez le rafraîchir depuis votre manager pour accéder à votre compte.

Si vous souhaitez que l'on vienne découvrir votre ville, votre établissement ou un événement que vous organisez cette année afin que l'on communique dessus, n'hésitez pas à me contacter via mail ou contact

loire atlantique ief chateaubriant famille sortie voyage erbray

Précédent : ❤ Escapade en Bretagne : découvrez le Finistère ❤   Suivant : ❤ 10 idées de cadeaux de dernière minute pour la S...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Merci de prendre en compte que les articles sur ce blog sont à 99% bénévoles.

Je ne demande aucune rénumération pour communiquer sur un établissement ou un commerce car cela va à l'encontre de mes valeurs qui sont celles du partage et de l'échange.

Si vous souhaitez que l'on vienne découvrir votre ville, votre établissement ou un événement que vous organisez cette année afin que l'on communique dessus, n'hésitez pas à me contacter via mail ou contact

Dernier article de blog:

Trois lieux artistiques a decouvrir a chateaubriant