❤ Un week-end à la ferme ❤

Le 08/07/2013 0

Dans ❤ Nos sorties/voyages ❤

En mode vélo au camping et tout est fournit gratuitement. #camping  #blog #blogueuse #ourlittlefamily #family #france #famille

Le soleil étant de retour, on peut enfin reprendre nos escapades et re voyager à pas cher comme on en a l’habitude.

Ce weekend, nous étions dans un camping à la ferme, cela faisait quelques années qu’on souhaiter tester ce mode de séjour et sa tombe bien car on a trouvé la perle rare.

A la base, on cherchait un lieu de détente le temps d’un weekend, pas trop loin de la maison, entourer d’animaux et possédant un coin dodo suffisamment grand pour nous 5 sans pour autant payer 70 euros la nuit.

Et on a trouvé le camping à la ferme la Viotterie à 30 euros le weekend dans un bungalow avec cuisine et télé.

A seulement 1.5km d’un petit village possédant un magasin de proximité, on est arrivé dans cette ferme immense et dépaysante.

Sur la route #nofiltre #soleil #sun

On a adoré la simplicité des lieux, détente assurer !

On n’a pas eu besoin de faire d’état des lieux d’entrée et de sorties soit un gain de temps énorme.

Le camping et les sanitaires étaient propres et le bungalow suffisament grand et les chambres enfants/parents étaient séparer.

Si vous le souhaiter, il y a même un bungalow en plus sur votre place de camping pour partir avec des amis etc....

Au camping #salon #nofiltre #famille #ourlittlefamily #family #france #blog #blogueuse

On y a trouvé des animaux, des arbres fruitiers qu’on pouvait déguster à volonté, un lac où on pouvait nager et pêcher gratuitement.

Les propriétaires et leurs filles fut gentilles et nous ont même offert du pain bio fait maison le samedi soir et préparer des crêpes avec de la confiture de la ferme le dimanche après-midi.

Les propriétaires laissent à dispositions vélos, maillots de bains et prêtent même gratuitement le poney de la ferme pour que les enfants fassent des promenades.

On pouvait rentrer dans les enclos et nourrir les animaux.

Pas de voiture qui circule dans le camping, bilan les enfants pouvaient aller seul au parc possédant des jeux juste à côté de notre bungalow et nous, nous détendre dans notre chaise longue ^^

On nourrit les animaux.  #camping #ferme #blog #blogueuse #france #famille #ourlittlefamily #family

Bilan, oui pour seulement 30 euros le weekend (arriver à 12h le samedi et repartie à 18h le dimanche), se lieu est juste merveilleux et parfaitement approprié aux familles nombreuses.

Les enfants ont adorer et nous aussi.

Un weekend magique et mémorable et on a déjà recommander pour un second weekend ^^

Les prix des bungalows et mobile-home : ❤❤❤❤❤

de 25 euros à 40 euros la nuit quel que soit à la saison.

Le mobilier et accessoires mise à disposition: ❤❤❤❤❤

Du maillot de bain à la canne à pêche, tout vous est proposer gratuitement si vous le demander avec un sourire.

La propreté: ❤❤❤❤

Les lieux sont propres, le bungalow aussi mais quelques poussières sont présentes mais rien d'étonnant et de gênant pour un camping à la ferme.

La gentillesse des propriétaires: ❤❤❤❤❤

Vous pouvez réserver gratuitement sans rien payer via téléphone au 0243068010 ou sur Booking.com, dites que vous venez de notre part ^^

Camping La Viotterie à La Viotterie, 53800 La Boissière

Pause au bord du lac ♥♡♥ #nofiltre #blog #blogueuse #famille #ourlittlefamily #france #family #children

Petit déjeuner ensoleillé au #camping à la ferme. #blog #blogueuse

Encore entrain de bronzé ^^ #camping #blog #blogueuse #ourlittlefamily #family #france #famille

Crepes et confitures maison offertes au camping #blog #blogueuse

On est arrivé au camping à la ferme qui est trop top ^^

• 1 vote. Moyenne 5 sur 5.