❤ Les soldes chez Kiabi, j'ai craquer ❤

DSCF2657

Il n'y a pas à dire mon No buy vient d'en prendre un coup puisqu'il y avait les soldes chez Kiabi et je n'ai pas pu résister à l'idée d'y aller en ce doux weekend. Des fringues pour moi et les loulous ainsi que des duplo à 90 centimes. Non franchement je ne voyais pas ne pas craquer

Nana a choisit une robe et un tee shirt, Rayan a choisit ces premiers boxers Skylanders et des chaussettes Cars et moi un collant, une ceinture, un châle et un sac.

Pour Néné une combinaison pour cette été et 2 jolies hauts, ainsi qu'un beau chapeau.

Le pire c'est que la robe de Nana n'était même pas solder, mais la seule qui était à sa taille, heureusement qu'elle est jolie.

❤ Promis, je ne craque plus avant le 1er mai ^^ ❤

DSCF2659DSCF2660

Participation au samedi mode

edit: merci kiabi pour le tweet ^^

annee 2013 avril mode kiabi shopping

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

Lucky Sophie
  • 1. Lucky Sophie (site web) | 22/04/2013
A 50% ça valait le coup d'en profiter, j'ai regardé aussi et évidemment je suis repartie avec un truc pas soldé, cherchez l'erreur ! Merci pour ta participation !
ourlittlefamily
  • ourlittlefamily | 23/04/2013
oui ^^ avec plaisir lucky sophie

Ajouter un commentaire

Merci de prendre en compte que les articles sur ce blog sont à 99% bénévoles.

Je ne demande aucune rénumération pour communiquer sur un établissement ou un commerce car cela va à l'encontre de mes valeurs qui sont celles du partage et de l'échange.

Si vous souhaitez que l'on vienne découvrir votre ville, votre établissement ou un événement que vous organisez cette année afin que l'on communique dessus, n'hésitez pas à me contacter via mail ou contact

Dernier article de blog:

Trois lieux artistiques a decouvrir a chateaubriant