❤ Du Lacoste pour la fête des pères ❤

DSCF2915

Jeudi dernier, on a été faire un petit tour avec petit mari chez Lacoste à Nantes, je l’ai vu émerveiller par leurs produits lui qui n’est pourtant pas un fan de grande marque comme moi. Alors j’ai décidé de lui offrir avec les enfants pour la fête des pères une paire de chaussure de cette enseigne ainsi que deux paires de chaussettes.

Il n’en revenait pas, un vrai petit garçon, un jour de noël.

Les produits de la marque Lacoste, sont des articles assez chers donc tout le monde ne peut pas se permettre un si beau cadeau mais après 5 jours de test l’avis de mon chéri est unanime, les chaussures de chez Lacoste sont très agréable à porter.

Je le cite « On est à l’aise dedans, le pied respire, aucune douleur. Bonheur ! »

Le design des chaussures et des chaussettes est à la fois simple et classe. Les chaussures taillent parfaitement bien, une personne portant du 44 devra acheter des Lacoste en 44.

Compter entre 25 euros et 229 euros pour une paire de chaussures Lacoste pour homme.

Si vous fouinez bien sur leur site internet de Lacoste , vous trouverez surement un petit cadeau à prix léger pour la fête des pères, qui plaira à votre papa ou au père de votre enfant.

 Et avec le code de réduction AFF28 les frais de port sont gratuits sans minimum d’achat. Et avec le code de réduction ILOVE80, bénéficier de 20% de réduction dès 100 euros d'achat.

❤ Ici petit mari est heureux de se crocodile donc nous aussi. ❤

DSCF2914

mai lacoste annee 2013

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Les commentaires sont clôturés