❤ Home sweet home #9 ❤

IMG_2713bis

Cette semaine, il fallait retrouver son rythme après un week-end entre amis qui m'a fait beaucoup de bien et qui m'a redonné le sourire. Cette photo volait et une de mes préférées de ce début de semaine, Néné me montre son petit bobo au front, geste qui m'a fait fondre et le reflet dans le meuble doublement attendri et a rendu cette photo unique. Pour les curieux, elle porte un très joli gilet de chez Catimini qui propose des soldes en ce moment sur leur site internet.

liberationcharilehebdo

Comme la majorité des Français, aujourd'hui, j'ai cherché en vain le Charlie Hebdo du jour par curiosité mais comme il n'était pas disponible, j'ai réservé un des futurs numéros chez mon libraire (ils ont prévu de nouveaux tirages). En attendant, je ne suis pas repartie les mains vident puisque j'ai pris pour sa couverture avant tout un Libération. Je n'en ai jamais lu et je trouvais que la situation pouvait aussi donner comme signification "Acheter la presse et lâcher vos PC sinon ils disparaîtront".

catourlittlefamilyikéa
Plus un seul home sweet home sans l'un de mes chats, cette photo volait a été prise lors d'un cache entre mes deux chats (et non je ne rigole pas ^^). Miaulement d'Ikea qui a permis une douce photographie. Je rappelle que je prends mes photos avec un reflex canon Eos1100D.

mélimeloeuf

La ludothèque a déménagé dans un plus petit espace, je regrette le choix de ma ville mais quel plaisir de retrouver cet espace de jeu et de pouvoir à nouveau réemprunter des jeux comme celui-ci: Méli Mel'oeuf qui consiste à récolter le plus d'oeufs en entier que nos copains de jeu. Ici on l'adore.

fleurbis

Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs ont prit place dans ma maison. J'aime les fleurs.

so'bioétic

J'ai trouvé un Roll-on SOS petits bobos de chez SO'Bio à base d'arnica dans mon Leclerc solder à 1 euro. Quand on se cogne, on met le produit sur le bobo. Je l'ai mise au frigo comme il est conseillé pour qu'il fonctionne mieux. Première fois en 8 ans que j'achète un produit à base d'arnica, il était temps mais cela prouve que je n'ai pas de casse cou à la maison. Je ne l'ai pas encore tester.

decocaketest

Chez mon libraire, j'ai craqué sur le premier numéro à 1 euro cake déco et je pense même acheter le second qui sera aussi à prix réduit. Donc dans ce numéro, il y a deux emportes pièce papillon et un plateau à gâteau.

peinture

Puis je termine cet article de blog par la venue de notre maison des bouteilles de peinture au litre de la marque Lefranc et bourgeois vendu 3.50 euros pièce soit un bon rapport qualité prix.

home sweet home annee 2015

Précédent : ❤ Gérer ses dépenses santé (budget) ❤   Suivant : ❤ Je tri mes vêtements (organisation) ❤

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

Mamzelle-Mistinguett
  • 1. Mamzelle-Mistinguett (site web) | 14/01/2015
La peinture au litre ici, cela fait longtemps qu'on l'utilise ;-)
Bonne soirée. Bises.
ourlittlefamily
  • ourlittlefamily | 17/01/2015
J'avoue Miss je suis à la bourre, mais en faite je n'en trouvais pas par chez moi et je n'ai jamais penser en commander via le net.

Ajouter un commentaire