❤ J’ai testé Aliexpress et Elsa Funko pop ❤
- Le 21/09/2015
- Commentaires (12)
- Dans ❤ On a testé... ❤
Hier, j’ai calé brusquement avec mon véhicule, je me suis fait le coup du lapin et j’ai donc très peu dormit pour cause de torticolis mais comme je viens de recevoir la Elsa Funko pop de Nana commandé via Aliexpress, je n’ai pas pu attendre pour vous écrire un article.
Les photos ne sont pas top mais je remercie Hadeseb pour son aide car il m’est trop douloureux de porter quoi que ce soit aujourd’hui.
Donc, c’était la toute première fois que je commandais via Aliexpress et j’avais un peu peur de commander directement en chine.
J’ai commandé Elsa Funko pop pour 7, 64 euros seulement avec la livraison gratuite. Malgré le délai de livraison d’un mois annoncé par le vendeur, c’est en seulement 13 jours qu’il est arrivé dans ma boite à lettre sans aucune douane.
Et je suis clairement ravie de ma commande, Elsa est parfaite. Elle va rester en box comme Chucky que j’ai acheté chez Micromania pour 15 euros et tout comme Stormtrooper acheté chez Leclerc pour 17 euros.
Je l’avoue, j’étais réticente à l’idée de tester Aliexpress mais maintenant que j’ai passé le cap et que j’ai vu que les produits étaient de bonnes qualités, j’ai envie de retenter l’expérience.
Et vous, vous avez déjà testé Aliexpress ? Vous avez des Funko pop?
annee 2015 septembre funko pop aliexpress elsa
Précédent : ❤ Les jardins de Gaïa dans ma tasse de thé ❤ | Suivant : ❤ Le drive a changé ma vie ! ❤ |
Commentaires (12)

- 1. | 23/12/2019

- 2. | 24/09/2015

- 3. | 22/09/2015
- | 24/09/2015

- 4. | 21/09/2015
Ce site regorge de merveilles à des prix déments, que ce soit vêtements (les chaussettes pour enfants par exemple), peluches, accessoires pour la cuisine, j'y passe des heures !
- | 24/09/2015

- 5. | 21/09/2015
Très jolie ta figurine =) J'ai testé Aliexpress, avec l'aide d'Hortense (je suis nulle et j'ai aucune confiance au site chinois) c'était une petite commande de carte postale. Tout s'est très bien passé et j'ai reçu très vite mes achats =)
- | 24/09/2015

- 6. | 21/09/2015
Attentiin aux tailles des fringues et aux copies de trucs kawaii japonais.
Bisous.
- | 24/09/2015

- 7. | 21/09/2015
En revanche je ne connaissais pas du tout les Funko Pop c'est plutôt mignon !
- | 24/09/2015
A eviter donc pour moi