❤ Aujourd'hui j'ai 26 ans ❤

Bonne journée ^^ #mode #blog #blogueuse #look

Aujourd’hui j’ai 26 ans et comme d’habitude cela ne me fait rien de précis.

J’ai été gâté par mes amours, même pourrit car anniversaire + fêtes des mères ensemble ça fait beaucoup. (Je vous montrerais cela demain ^^)

Je ne regarde jamais derrière moi, toujours devant et quant au jour d’aujourd’hui je regarde ce que j’ai, je l’avoue j’ai l’impression d’avoir vécu plus que 26 ans.

J’ai un mari vraiment génial, j’ai déjà trois enfants qui n’ont pas arrêté de me dire je t’aime hier,  j’ai une maison, un chien, un chat…ok j’arrête.

J’ai été chef d’entreprise durant presque 3 ans, j’ai encore ma jolie maman, j’ai eu mon permis du premier coup, j’ai encore mes amis, en bref j’ai du vécu et du soutien au quotidien et je me trouve chanceuse.

Je sais au fond de moi que pour avoir tout cela j’ai fait un trait sur ma carrière, j’avais un rêve qui ne se réalisera pas mais après réflexion je ne le regrette pas.

Avant de tomber enceinte de Néné, je devais reprendre des études à la fac, maintenant qu’elle a 15 mois, je médite sur l’idée de relancer ce projet. Je sais que cela ne sera pas simple car d’autres bloggeuses l’ont fait et certaines ont même ramés mais j’ai envie de tenter.

Ou sinon trouver un boulot à mi-temps quitte à m’ennuyer dans ce boulot car moi j’aime quand ça bouge, qu’il y a de l’adrénaline et du challenge dans ce que je fais.

Oui pour mes 27 ans, j’aimerais que l’un de ces 2 projets soit bien avancé car j’en ai besoin.

 Non je ne ferais jamais la carrière dont je rêvais mais cela en valait le coup de laisser se rêve sur le côté du chemin, vu tout ce que j’ai au jour d’aujourd’hui.

❤ Je sais que rien n’est acquis et donc je profite au quotidien de ma chance. ❤

Anniversaire mai annee 2013

Précédent : ❤ J'ai été pourrit et gâtée ❤   Suivant : ❤ Une seconde chance à Excedence ❤

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Merci de prendre en compte que les articles sur ce blog sont à 99% bénévoles.

Je ne demande aucune rénumération pour communiquer sur un établissement ou un commerce car cela va à l'encontre de mes valeurs qui sont celles du partage et de l'échange.

Si vous souhaitez que l'on vienne découvrir votre ville, votre établissement ou un événement que vous organisez cette année afin que l'on communique dessus, n'hésitez pas à me contacter via mail ou contact

Dernier article de blog:

Trois lieux artistiques a decouvrir a chateaubriant