❤ J'ai tester 3 ans et demis de nuit blanche ❤

Sa fatigue le soleil

Ho toi cher lecteur, as tu déjà imaginer que moi maman blogueuse j'avais tester 3 ans et demis de nuit entrecouper voir blanche rien que pour toi? Si si 3 ans et demis d'affiler et non pas mes 3 enfants réunit non juste N°2, oui cette jolie Nana qui défois te fais craquer par son regard de chipie ^^

Jusqu'à ces 3 ans et demis, jusqu'au jour où je lui ai annoncer la grossesse de Néné, cette petite puce ne m'a pas laisser dormir une seule nuit d'affiler complète. Ne me demande pas comment j'ai fais pour me lever chaque nuit à plusieurs reprises, seul car maman solo la semaine, et gérer le grand et Nana la journée. Oui car je devais forcément me lever pour aller à l'école le matin et vivre une vie lambda comme toutes les mamans sans parler qu'à l'époque j'avais ma petite entreprise aussi à gérer.

J'avoue j'ai tester 3 ans et demis que j'aurais aimer éviter, dans mon malheur, j'ai deux bonheurs car N°1 et N°3 ont fait leurs nuit dès la maternité. Donc c'est peut être le quota de 3 que j'ai vécu avec 1.

Je l'avoue durant 3 ans et demis malgré mon calme envers ma princesse, n'empêche au fond de moi je lui en voulais, je bouillonnais, car certains jours j'étais épuiser et je n'avais qu'une envie me recoucher. Ces nuits blanches m'avaient même décider de m'arrêter à 2 enfants par crainte que le 3éme me fasse vivre le même enfer. Mais je savais qu'elle n'était pas responsable et qu'au fond elle était aussi fatiguer que moi.

Heureusement pour moi et pour ma fille, j'ai tenue et pas grâce au médecin qui aurait dû (je le sais maintenant) me conseiller d'emmener ma princesse chez un ostéopathe et un pédopsychiatre. Car si ma puce a arrêter ces terreurs nocturnes quand elle a su que j'étais enceinte, c'est sûrement que quelques choses la tracasser mais moi en simple maman je n'y avais pas penser, je pensais qu'elle était comme sa point barre.

J'avais essayer l'homéopathie et le cododo mais elle me donnait des coups de pieds la nuit, bilan c'était pire.

Aujourd'hui elle me fait une terreur nocturne, une fois tous les 6 mois ce qui est pour moi juste extraordinaire et seulement si elle a passer une journée trop fatigante car cette petite tien de moi, elle est pleine d'énergie.

Aujourd'hui, c'est du passer, que je ne souhaite pas oublier car je suis assez contente de pouvoir dire à d'autres parents que sa n'arrive pas que chez eux, que moi aussi j'ai connu cela. Je suis fière d'avoir tenue bon alors tenez vous aussi, sa n'est pas simple et je le sais, moi je me suis doper à la caféine durant cette période ^^ . Votre enfant n'y est pour rien et si vous avez un bon médecin, allez le voir et il vous conseillera des méthodes pour aider votre enfant. Pas sur que cela fonctionne mais au moins vous aurez tenter le coup mais partez optimiste.

3 ans et demis ce fut bien long, une éternité même et je comprend que certains parents craquent car ils ne sont pas aider. Parlez en, ne rester pas seul dans cette situation.

❤ Maintenant j'aime chaque nuit complète que je fais et j'en veux pas à ma fille. ❤

participation au mardi tout doux

enfant avril bébé annee 2013 nuit blanche

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire