❤ Ma semaine en mots et en photos Instagram #37 ❤

19607388506 dd80427b9c b

Ici ce sont les vacances et on en profite tout en restant vers chez nous. Lundi, j'ai commencé mon B.A.B.A. beauté de cet été, en testant les produits de la marque Cien que l'on trouve chez Lidl. Ils sont vendues trois euros pièce seulement. Je vous en reparlerais en août.

Petits présents dans ma boîte au lettre #photobox #elle

Mardi, j'ai reçu un magazine de chez Elle, parfait pour lire devant la piscine et l'album photo de chez Photobox que j'ai commandé avec toutes les photos mémorables de ses six derniers mois. J'ai aussi pris le temps de vider mon ordinateur.

Bref je suis passée chez #Lidl

Rien de mieux que de s'enfiler avec les enfants toute une boite de bonbons aussi acheter chez Lidl. J'adore leurs bonbons ^^

Enea n'a plus d'école pour la rentrée mais s'achète un cartable!!! Elle a de l'humour cette gosse

Néné c'est déjà acheté un cartable à roulette « Mia et moi » trouver seulement chez Super U pour 24 euros! Elle a prévu de l'offrir à sa sœur, car il n'est pas adapté à son statut de PS.

Rentrer de chez marina avec du pain frais fait par ses petites mains et un bon livre #instafood #lepremierjourdurestedemavie #book

Jeudi, on a été invité par Marina a passé l'après-midi chez elle. J'ai pu commencer à gribouiller mon Mémoniak 2015-2016 puis je suis rentrée avec un de ses livres à la maison Le premier jour du reste de ma vie qui a été écrit par une blogueuse.

Je suis un oiseau

Vendredi, Néné a porté une  blouse que j'ai fait à Nana, il y a deux ans déjà et qui est un modèle des intemporels pour enfants.

Bref cette semaine était chouette et celle à venir le sera aussi ^^

Et chez vous, elle fut comment cette semaine ?

 

Participation pour Madame Parle et maman bavarde et Virginie B

 

 

instagram juin annee 2015

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire