- Accueil /
- ❤ Le blog d'Our little family ❤ /
- ❤ Vintage ❤ /
- ❤ Instant vintage #27: look baby vintage rose girly ❤
❤ Instant vintage #27: look baby vintage rose girly ❤
- Le 28/02/2014
- Commentaires (0)
- Dans ❤ Vintage ❤
Dans mon petit Emmaüs, je me suis prise d’amitié avec une dame depuis déjà au moins 5 ans.
On ne ses côtoie que dans mon lieu de Chine préférée car c'est une bénévole mais une bénévole avec un grand cœur.
Avec les années, elle a prit l'habitude d'embrasser mes enfants et moi même pour nous dire bonjour et dès qu'elle s'absente je m'en inquiète.
Cette douce dame est une femme dune grande générosité qui connait mon goût pour les vêtements vintage et c'est ainsi qu'elle m'a mit de côté pleins de vêtements enfants anciens pour ma Néné et comme se sont des vêtements qui ne se vendent pas dans mon Emmaüs, elle me les a offert.
Je vous en montre aujourd'hui que cette jolie robe tricotait main colorie rose girly mais promis je vous montrerez le reste très bientôt ^^
J'adore cette robe pour son côté hand made mais aussi pour sa couleur puis faut relever que cela devient très dur de trouver des vêtements anciens pour les petits dès 2 ans et donc se genre de trouvaille est très appréciable.
Ma néné aime sa petite robe mais aussi mon cache objectif de mon reflex ^^
Sur ceux, je vous souhaite un bon weekend et aussi de bonnes vacances si comme moi vous faites partie de la dernière zone scolaire.
robe chiné
legging Leclerc
Photos prises avec un reflex Canon EOS 1100D
vêtement vintage février annee 2014
Précédent : ❤ Home sweet home #3 et instant vintage #27 ❤ | Suivant : ❤ Je vie dans les années 70 ❤ |
Articles similaires
❤ Je vie dans les années 70 ❤
Depuis samedi, lors de notre énième weekend sur Paimpol en Bretagne, je vie dans les années 70 après avoir chiné quelques objets de cette époque. Avec ma maman nous avons un point en commun, le goût du chi…
Ajouter un commentaire
Pour que je communique sur un produit ou que je vienne découvrir un lieu ou un événement, merci de m'envoyer un mail à ourlittlefamilyleblog@gmail.com
❤ A propos de moi ❤
Bonjour, je m'appelle Olivia, j'ai 32 ans.
Je suis maman blogueuse et youtubeuse.
J'ai 3 enfants dont 2 faisant l'instruction en famille.
Je vis à Châteaubriant, entre Nantes et Rennes,
en Loire-Atlantique.
Ici, vous êtes sur un blog lifestyle.
J'ai un mode de via atypique, j'aime parler de sorties
et de parentalités en toute simplicité.
Je tente de vivre une vie plus saine en me tournant
vers le zéro déchet, le bio, le naturel et le minimaliste.
Le blog va bientôt fêter sa neuvième bougies.
En 2019, vous avez été plus de 246 000 visiteurs
à venir lire mes aventures sur l'instruction
en famille et découvrir mes belles adresses dans mon département et
autour.
Merci infiniment.
❤ Newsletter hebdomadaire ❤
❤ Notre instruction en Podcast ❤
❤ Home sweet home ❤
Derniers articles
❤ Derniers commentaires ❤
- Par Catherine
- le 07/03/2021
- Par Isabelle djeridi
- le 28/02/2021
Merci beaucoup pour cette superbe ballade. On l'a faite aujourd'hui et magnifique, très agréable
❤ Mots clés du blog ❤
Aujourd'hui
296 visiteurs - 656 pages vues
Total
1605039 visiteurs - 4709439 pages vues
Contenu
Nombre de pages : 184
Nombre de billets : 2505