❤ J'ai lu prière d'achever de John Connolly ❤

Malade, je vais lire un livre de john connolly je pense même si j'hesite à rejoindre les copines chez @bullelodie

Je t’ai promis une semaine sur le thème de l’évasion et du voyage sur mon blog et je pense que de terminer cette semaine en te  parlant lecture est presque aussi dépaysant que de faire ses valises et de prendre l’avion direction la Réunion. Quoi de mieux qu’un bon livre en versions papier ou tablette pour s’évader à moindre cout tout en restant tranquillement installer chez soi, dans le métro ou dans une salle d’attente.

En avril, je me suis promis de remettre la tête dans les livres et pour bien débuter ce challenge, j’ai lu en quelques jours deux livres, deux nouvelles, l’une dans le style de 50 nuances de grey et la seconde est un livre de John Connolly, Prière d’achever .
Aujourd’hui, afin de garder un peu de pudeur sur mon blog, j’ai décidé de te parler de la nouvelle de Connolly, Prière d’achever. Ce fut une merveilleuse découverte pour moi de lire les mots de cet écrivain que je ne connaissais point. Il a su m’emporter avec lui dans son monde à la fois mi-policier et mi-fantastique.
Je ne vais pas te raconter l’histoire, je ne veux pas te gâcher le plaisir de découvrir la belle rencontre entre cet homme et cette femme.
Au pire, je te laisse le résumé en bas de cet article. Ce n’est en rien un livre à l’eau de rose bien au contraire cette nouvelle est unique dans son genre et mérité parfaitement son prix Edgar Allan Poe 2014 !
Voilà, Prière d’achever m’a fait entrer dans le monde de John Connolly pour même pas 2,49 cts d’euros sur google play mais vous le trouverez aussi sur Amazon .
Je ne regrette pas cette lecture bien au contraire je vous la recommande si vous cherchez une histoire unique dans son genre qui pourra vous mener vers d'autres lectures aussi passionnantes.
En 5 mots, Prière d’achever c’est des livres, des trains, Anna, de la passion et du rêve.

Résumé du livre :
Comment expliquer à la police que l'on a été témoin de la chute d'une femme, sous un train, alors qu'aucune trace de l'effroyable accident n'est visible? C'est ce qui arrive à M. Berger, tranquille célibataire qui vient de s'installer à la campagne dans le vain espoir d'écrire un roman.

L'événement est d'autant plus troublant que, quelques jours plus tard, la même jeune femme se jette à nouveau sous la locomotive. Cette fois-ci, M. Berger décide de suivre cette mystérieuse créature au sac rouge. Il atterrit dans une étrange librairie tenue par un vieil érudit, qui accueille en ses murs les plus grands personnages de la littérature...

livre avril annee 2015 john connolly prière d'achever

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire