❤ J'ai ENFIN finis Grey ❤

395943 fifty shades of grey grey le tome 4 620x0 1

J'ai acheté ce livre dès sa sortie en 2015, j'étais impatiente de lire la version masculine de 50 nuances de Grey et compagnie.
J'ai avalé la première moitié juste après mon achat, je l'ai adoré cette première partie puis le temps m'a manqué, je me couchais tôt et j'ai délaissé ce livre pour en lire d'autres.

Heureusement, l'année 2016 est arrivée et j'ai retrouvé le temps de feuilleter ce bouquin et le finir pour pouvoir en parler ici.
Je sais que bon nombre de blog en parle déjà mais j'ai apprécié ce premier tome à la version mâle donc je vous en parle et puis c'est tout.
Oui c'est bon aussi de lire un livre dont le narrateur est un homme même si comme moi, on a déjà lu la version féminine.
C’est appréciable car cela change de mes lectures habituelles.
J'ai aimé
les romans vu par Anastasia et j'apprécie aussi celui-ci, vu Christian et pour tout te dire, je préfère cette version-là qui est un poil moins nian nian.
On sent la maturité de cet homme dans cette version que je n'ai pas ressenti dans la version de cette femme.
Je ne vais pas cracher sur Christian, je l'ai toujours défendu malgré les dires de l'auteur à son encontre, je n'y vois qu'un homme blessé par son passé.

Dans ce roman, les parties X m’ont plutôt blasée, lassées puisque se sont exactement les mêmes scènes que dans le premier volet, alors parfois je les ai lus en diagonale.

Je ne vais pas rentrer dans un débat que j’ai déjà lancé .
Alors c'est avec un grand OUI que je te recommande Grey, que tu sois une femme ou un homme. Surtout si tu es un homme lis le, après tout cela te tentera sûrement plus que la version d'Anastasia.
Que tu le lise en été ou en hiver, dans un château ou dans ton canapé, devant un film ou en écoutant la radio, j'espère que ce livre te plaira autant qu'il m'a plu par sa facilité et sa rapidité à être lu.

Et toi, as-tu aimé la version masculine de 50 nuances de Grey?

source photo

 

livre février annee 2016 Grey El james

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

saint amon richard
  • 1. saint amon richard (site web) | 15/02/2016
coucou !!!
j'ai lu les 3 tomes plus la version de christian...je les ai dévorés car j'ai eu les 3 livres d'un coup en version poche...j'ai vu également vu le film...et je me retrouve tout à fait dans tes commentaires...on voit la souffrance qui a déteint sur l'homme...anastasia est un peu trop prude à mes yeux ( mais est ce que c'est pas du aussi à l'auteur et le côté puritain des américains?)...j'ai hâte en tout cas de lire une suite...bises @+++
sysyinthecity
  • 2. sysyinthecity (site web) | 15/02/2016
ah ah j'ai fini par les acheter dans un VG mais toujours pas lu :)

Ajouter un commentaire