❤ Les doux mots de la blogo #2 ❤

57/100 - Carousel

Cette semaine, dans ma vie comme sur le blog, ce fut un grand marathon digne de ce que court mamafunky. Je n'ai pas vu les jours passés et j'apprécie les samedis matins, comme aujourd'hui où je peux me lever un poil tard pour ensuite prendre une bonne tasse de café tout en lisant les articles de la blogosphère.

L'article qui vous a le plus inspiré, ici dans mon cocon, ses jours passés, est celui sur les fautes d'écritures. Cet article pointe encore une fois la difficulté de notre douce langue française. Mais vos commentaires mon énormément rassuraient et pour remercier ses lecteurs qui sont aussi blogueurs et qui prennent le temps de venir ici et de partager avec moi, j'ai décidé en ce samedi ensoleiller d'aller chez eux, les lires et de les sélectionner pour « le doux mots de la blogo #2 ».
Douce découverte à vous et bon week-end

Virginie B.

Cette semaine, Virginie nous a emmené dans ses lectures, ses péripéties, nous a parlée de son rôle de blogueuse et puis pour terminer elle nous a même partagé son expérience avec un Dyson entre les mains.

Lully

ça pétille chez Lully avec son premier article chinage et les nuits de sa puce. J'apprécie le design de son blog très morderne.

Elodie

Dans la vie, Elodie est aussi douce que sur son blog, une femme charmante. Cette semaine, elle nous parle de Nantes, de mode et du vide dressing auquel je participe à ses côtés.

Little cocoon

Puis je termine mon petit tour des blogueurs qui ont commentés mon blog par Little Cocoon qui a dû passer sa semaine à ne faire que courir encore une fois, mais je suis pressée de revoir un article être publié bien vite sur son blog.

avril annee 2015 blogosphère

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (4)

Bull'Elodie
  • 1. Bull'Elodie (site web) | 11/04/2015
Des coeurs sur toi !!!
ça me touche énormément, merci beaucoup ma belle =)
ourlittlefamily
  • ourlittlefamily (site web) | 18/04/2015
de rien Elodie et milles bises.
Virginie B
merci ma jolie je suis honorée d'être dans tes mots doux de la semaine
ourlittlefamily
  • ourlittlefamily (site web) | 18/04/2015
bisous ma belle virginie

Ajouter un commentaire