❤ 1, 2, 3 et fin ? ❤

DSCF3062bis

Quand j’ai eu Rayan, je savais que j’aurais un second enfant !

Quand j’ai eu Nana, je savais que j’aurais un troisième enfant mais j’avais dit pas avant mes 30 ans !

Entre temps, Néné, notre bébé surprise et warrior a débarqué et mon numéro 3 était déjà là, bien avant mes 30 mais plutôt pour mes 25 ans.

Au jour d’aujourd’hui, je ne sais pas si je veux un quatrième enfant même si au fond de moi, je ne me vois pas ne plus porter la vie et que je craque sur le bébé de ma copine et sur ma Néné

Je me sens bien avec mes 3 Monster Munch, mais je disais de même quand je n’en avais que deux.

Je ne me vois pas agrandir notre petite maison et changer de voiture, même si c’est sûre d’ici 10 ans, il faudra la changer la voiture ^^

Puis je ne suis pas fana des premiers mois stressant de la grossesse....

Mon mari n’est pas contre se 4eme dans moins de 10 ans, mais moi serais-je pour ?

Aurais-je envie de retourner dans les couches, les bibis, les tétés etc…

Dans moins de 10 ans, les trois premiers seront aux collèges sûrs voir même N°1 au lycée. Je devrais gérer les crises d’adolescences, les sorties du weekend des ados etc…

Dans moins de 10 ans, je n’aurais pas encore 36 ans et je serais encore jeune après tout et franchement je profite bien de la vie même en ayant 3 enfants en bas âge donc je pense que j’en profiterais tout autant dans 10 ans.

Je ne pense pas que je voudrais d’un quatrième pour mes 30 ans, ça n’est que dans 4 ans, alors le voudrais je quand j’aurais passé la trentaine ?

Et puis peut être que j’en aurais un pour mes 30 ans, car d’ici là j’aurais peut-être changé ma voiture, agrandis ma maison et que mon envie de materner ne m’aura pas lâché car j’aime être mère sa c’est clair.

Je ne sais pas où je serais dans 5 ou 10 ans mais pour l’instant je l’avoue, le 4eme n’est pas dans mes projets, je profite de mes 3 « bébés » mais pour l'instant je ne pourrais pas dire que se sont mes derniers.

❤ Et vous, comment vous avez su que c’était le dernier ? ❤

bébé juin annee 2013

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau