❤ J’ai testé le Fujifilm S2995 ❤

On c'est redis Ouiiiii

Mon Fujifilm Bridge Finepix S2995 je l’aime, il y a pas à dire quand j’aime une marque je lui reste fidèle.

Mes enfants ont abimés par accident mon ancien Fujifilm et c’est sans aucun souci que je me suis tournée encore une fois vers cette marque pour m’acheter mon second bridge.

Le premier aura fait 3 ans entre mes mains, sans aucun bug, aucune panne, c’était le Fujifilm Finepix S1000fd, que j’ai donnée à mon mari qui a réussi à le réparer car il est encore en très bon état pour son âge.

Mon nouveau Fujifilm possède une meilleure qualité d’image puisqu’il fait 14 méga pixel contre 10 méga pixel pour le précèdent et possède un logiciel de reconnaissance de mode de prise de vue très intelligent. Il détecte le clignement d’yeux etc…

Toutes les photos prisent avec mon nouveau bridge depuis 2 mois, n’ont nécessités aucune retouche avant d’être publié sur ce blog, en bref j’en suis très satisfaite.

En plus d’être facile d’utilisation, de qualité et bien il n’est vraiment pas cher puisqu’il est disponible sur www.rueducommerce.com pour 99 euros et c’est aussi pour cela que j’aime cette marque à petit prix et à la porter de tous.

❤ Et vous votre marque d’appareil photo favorite c’est laquelle ? ❤

Participation pour Virginie B.

fujifilm photo juin annee 2013

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

Gagnerdelargent.tv
  • 1. Gagnerdelargent.tv (site web) | 06/12/2014
Un veritable travail d orfevre, merci pour ce bon plaisir.
Reggie Boshes
  • 2. Reggie Boshes (site web) | 05/08/2014
Anyways, many thanks for having me in this article.

Ajouter un commentaire