❤ Maman, c'est quand la rentrée? ❤

IMG_8579bis

Ballerines Jacadi

" Maman, c'est quand la rentrée? "

Ma Nana d'amour, tu me pose cette question depuis seulement mardi soit pile 1 semaine avant la rentrée scolaire, cela signifie que peut être les vacances n'ont pas étés trop longue à tes yeux et que tu ne t'ai pas trop ennuyer.

Je te réponds à chaque fois dans x dodos et tes yeux scintillent.

Tu es la seule à être presser de retourner à l'école, ton frère et ta sœur y vont à reculons peut être car au fond ton frère sait ce qui t'attend.

Je ne te le dis pas mais...

IMG_8575

Ensemble Kiabi, cape ancienne

Oui l'école t'apportera beaucoup de moment de bonheur et d'éveil mais tu rentres en CP, tu vas devoir apprendre à connaitre une nouvelle maitresse, tu vas devoir essayer de donner le meilleur de toi pour avoir de bonnes notes et le soir tu auras des devoirs.

Je ne suis pas presser que vous retourniez à l'école car je sais qu'au long de l'année je connaitrais votre tristesse après une dispute avec un camarade, une peine de cœur ou lors d'une mauvaise note.

Vous allez connaitre un rythme bien fatiguant.

J'aime bien vous avoir prêt de moi au quotidien, même si defois vous êtes épuisant, je garde de ses deux mois que de bons moments en tête, de doux moments développer sur papier glacé.

Ma Nana ses vacances, nous ont bien rapproché, Néné a bien poussé et Rayan a encore montrer sa soif d'apprendre.

IMG_8572

Haut hetm, leggings Kiabi

Alors pour que cette rentrée se déroule le plus calmement possible, j'ai rangé vos chambres, je vous ai mis des draps qui sentent bien bon, vos cartables sont prêts et j'y ai glissé un goûter, vos vêtements de rentrée sont choisis, le planning des repas est fait, le frigidaire est plein et pour 16h, le jour J, je ferais un bon gâteau au chocolat.

J'ai même rangé votre casier de bureau pour que vous y rameniez de nouveaux dessins tout au long de l'année.

Au rez de chaussé, j'ai remplacé les glaïeuls fanés par de jolies roses rouges et blanches.

Puis papa sera là, maman aussi, pour ce jour si précieux qu'on ne souhaitait pas manquer.

IMG_8573

Pull kiabi

Alors encore une rentrée que je fais à contre cœur car je suis si bien prêt de vous mais promis on se retrouvera les mercredis et les week-ends pour cocooner comme on sait si bien le faire.

Et moi pendant que vous serez en classe, je continuerais d'embellir notre maison, de coudre, d'écrire, de lire, de cuisiner, de tout gérer et de vous préparer de douces activités.

Bonne rentrée mes bébés.

IMG_8576

paroles de parents aout annee 2014 la rentrée 2014

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire