❤ un nouvel herbier + étiquettes à télécharger gratuitement ❤

Le 23/09/2021 0

Dans ❤ IEF ❤

Un nouvel herbier etiquettes a telecharger gratuitement

Dans cet article, je vous partage le nouvel herbier de Néné et je vous offre des étiquettes à coller dans le votre.

Début 2019, Néné concevait son premier herbier et depuis, elle ne le lâche plus et elle y tient terriblement, mais, car il y a un, mais, son premier herbier bien qu'il soit très beau, il est malheureusement trop petit.

À l'époque, on m'avait conseillé de prendre un petit format de carnet pour faire un herbier et je le regrette terriblement, car cela ne permet pas d'y insérer de grandes plantes ou fleurs et cela ne laisse pas suffisamment de place pour les inscriptions et les illustrations.

Alors, j'ai acheté un nouveau carnet, mais cette fois-ci au format 20x20 cm soit beaucoup plus grand.

Celui-ci m'a coûté 2.50 euros chez Action. Le papier est parfait pour que ma puce puisse écrire à la plume dessus ou peindre sans que cela ne passe à travers le papier, ce qui n'est pas le cas dans le premier.

J'ai conçu des étiquettes que vous pouvez télécharger gratuitement en bas de l'article, elles comprennent le nom en latin, le nom en français, la date et le lieu de cueillette. Ces informations sont essentielles dans un herbier.

Il est enfin suffisamment grand pour toutes les belles trouvailles qu'elle fera dans la nature.

Pour nous, concevoir un herbier, c'est un moment de plaisir et de partage entre moi et ma fille, ce n'est aucunement une tâche, car c'est une passion que l'on partage.

En plus, depuis quatre semaines, Néné a montré une passion pour l'écriture et le dessin à la plume et par conséquent, elle prend encore plus de plaisir, avec cet herbier, car elle peut y griffonner avec sa plume.

ps: on dispose toujours nos fleurs non séchées dans l'herbier et elles sèchent avec le temps, directement dedans.

Vos enfants ont un herbier ?

téléchargez les étiquettes:

Nom du fichier : Etiquette

Télécharger

Herbier006

Mes réseaux sociaux:

Votre token d'accès à Instagram est expiré. Veuillez le rafraîchir depuis votre manager pour accéder à votre compte.

Si vous souhaitez que l'on vienne découvrir votre ville, votre établissement ou un événement que vous organisez cette année afin que l'on communique dessus, n'hésitez pas à me contacter via mail ou contact

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire