Six belles années que j'essaye de vous faire voyager, que je souhaite vous évader loin de votre quotidien.
Mais aujourd'hui, ce que j'ai vécu sur le Bora Bora, aucun mot ne pourra vous le décrire parfaitement.
J'ai embarqué sur ce voilier avec le sourire au port de Pornichet.
C'était une grande première pour moi de naviguer sur un si grand et si beau bateau.
Bretonne d'origine, j'avais déjà pris la mer et pourtant je ne vais pas vous mentir, j'ai été très malade lors de mon voyage sur ce magnifique voilier mais j'ai ainsi pu voir la générosité et la gentille de l'équipage que je remercie pour leur bienveillance.
Heureusement, j'avais pris soin de profiter à 200% des trente premières minutes à bord.
J'ai pu admirer les vagues claquant sur la coque du bateau, j'ai pu profiter de cette mer scintillante, j'ai pu admirer le reflet du soleil dans la mer, j'ai pu laisser le vent frôler mon visage, au final j'ai pu apprécier ce moment hors du temps à sa juste valeur.
Je suis heureuse d'avoir pu vivre un moment si mémorable sur le bora bora mais je suis encore plus contente de pouvoir vous parler de leur action extraordinaire.
Le bora bora n'est pas un voilier comme les autres, ce voilier a un grand cœur et je vous assure que celui-ci n'est pas dur comme du bois.
Grâce à ce voilier, tous les ans, des enfants souffrant d’une grave maladie, voyages et durant le temps d'une croisière, ils oublient leur maladie et l'hôpital.
Et c’est grâce à vous, si le bora bora peut faire rêver des enfants.
Car quand vous profitez d'une croisière sur le bora bora, c'est le futur voyage d'un enfant que vous financer.
Votre argent est réinvesti dans l'association.
Alors merci à toi si un jour tu décides de réserver un moment de liberté sur ce voilier (et si tu cliques les tarfis, tu verras que cela n'est pas hors de prix.)
Merci au bora bora et à son équipage de faire rêver des enfants, en tant que maman, je ne peux être que touchée par ce geste.
Merci à tourisme à Pornichet pour l'invitation et à l'équipage pour sa bienveillance, je vous en suis très reconnaissante.
Et toi, tu as déjà navigué sur un voilier?