J'ai eu beaucoup de mal à caler ce rendez-vous dans mon planning et je dois relever la patience de Charline face à mon emploi du temps.
Mais tu le sais, défendre et communiquer sur les magasins de centre-ville est un combat de tous les jours pour moi depuis cinq ans alors je ne pouvais pas annuler un projet qui me tient à cœur.
Le jour j, accompagné de Nana, j'ai pu rencontrer une jeune femme souriante et accueillante.
Le filling est passé directement entre elle et moi.
Son magasin est très grand et joliment mise en valeur et cela rend agréable d’y flâner.
Durant une heure et demie, on a discuté, rigolé, photographié, parler Facebook, chaussures et compagnie.
Un peu comme des copines.
Et même une fois rentrée à la maison, on a continué à s'envoyer des messages.
J'ai pu regarder l'accueil chaleureux et les services que proposait Charline à ses clientes.
Avec plus de 250 modèles en magasins pour petits et grands, elle a de quoi combler presque toutes les demandes.
Elle a même recommandé toute une série d'un modèle pour faire plaisir à l'une de ses clientes.
Elle propose même deux services, l’un de relais colis au magasin et l’autre de vente à distance via sa page Facebook pour ses clients dans le reste de la France.
Chez Charline, le client est roi depuis trois ans déjà.
Les clientes sont sorties ravies de leur passage dans son commerce.
Moi j'ai eu un coup de cœur pour une paire de ballerines de la marque Ldp.
Et toi, quelles chaussures tu préfères dans la boutique une histoire de chaussures?
Sa page Facebook est par là et je te prépare une vidéo sur ce commerce de proximité pour tout bientôt.