❤ Bonne année 2023 dans la joie ❤

Le 01/01/2023 0

Dans ❤ Paroles de blogueurs ❤

bonne annee 2023

Voici un exercice bien complexe que je ne fais pas forcément tous les ans, mais que je pensais nécessaire de faire cette année, soit celui de vous souhaiter une bonne année 2023.

2022 fut pour moi une année merveilleuse qui m’a apporté énormément de bonheur via la naissance de mon petit oisillon qui est un enfant que j’ai espéré durant plusieurs années et que je serre désormais quotidiennement dans mes bras, depuis mars dernier, en remerciant la vie pour ce merveilleux cadeau inespéré.

Par conséquent, je ne peux que vous souhaiter de connaître un tel bonheur en 2023 via la consécration d’un de vos rêves, quel qu'il soit, sous condition qu’il vous apporte cette joie qui a pu me bercer durant toute l’année 2022.

Depuis cette naissance, je suis moins sur les routes, moins sur le blog, moins sur le net et pour autant, vous avez été encore plus nombreux à me lire, le blog a dépassé la barre des 2 millions de visiteurs et cela me va droit au cœur.

J’ai hésité à fermer ce blog à plusieurs reprises durant l’année 2022 à cause de mon absence, mais vous avez toujours été présent pour me rappeler que mes écrits vous sont utiles.

Alors, sincèrement, merci, car si je continue d’écrire ici en 2023, c’est grâce à vous.

En 2023, j’ai des souhaits, des objectifs et des projets qui je l’espère prendront vie et je ne peux que vous souhaitez de même.

Que 2023 soit l’année de consécration d’un ou de plusieurs de vos objectifs, de vos rêves, de vos espérances….

Mais surtout, vivez 2023, profitez de chaque jour même de celui qui vous paraît le plus banal.

Je vous embrasse,

Olivia

Mes réseaux sociaux:

Votre token d'accès à Instagram est expiré. Veuillez le rafraîchir depuis votre manager pour accéder à votre compte.

Si vous souhaitez que l'on vienne découvrir votre ville, votre établissement ou un événement que vous organisez cette année afin que l'on communique dessus, n'hésitez pas à me contacter via mail ou contact

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire