❤ Nos fêtes ❤

❤ La rentrée 2014-2015 ❤

IMG_8598bis

La rentrée, c’était ce matin, et comme chaque année j’ai pris plaisir à photographier mes petits loulous d’amour.

Aucun des trois n’a pleuré, même pas nous parents qui étions bien stresser.

La maitresse de Néné doit encore faire ses marques mais sinon dans l’ensemble ce fut plutôt satisfaisant. (edit: elle c'est mise en arrêt maladie oups ^^)

On était bien organiser, 30 minutes d’avance sur notre planning, bref une rentrée bien agréable ^^

Puis je vous laisse en compagnie de quelques photos faites ce matin et un petit Tag ^^

Et votre rentrée c’est passée comment ?

Lire la suite

❤ Ma petite fille à 30 mois ❤

IMG_8377bis

Il y a 39 mois, elle chamboulait notre vie, venant s'installer dans mon bidon sans mon autorisation, nous faisant prendre une décision importante dans une vie de parent.

Il y a 39 mois, on décida de la faire entrer dans notre vie, on l'a laisser grandir au sein de mon ventre et on l'a pris comme un cadeau de la vie.

Il y a 30 mois, elle a agrandit notre famille, faisant de nous une famille nombreuse et moi jeune maman de trois enfants à seulement 25 ans.

Lire la suite

❤ Hier, j’ai eu 27 ans… Merci infiniment ! ❤

IMG_6838bis

Hier, j’ai eu 27 ans, c’était mon anniversaire, j’ai reçu pleins de petits bonheurs, pleins de douceurs et je vous en remercie tous sans exception.

Cela a commencé par une chanson de chéri chéri sur le répondeur à minuit, « Joyeux anniversaire » version blues, mon cœur d’épouse a craqué et je ne suis pas prête d’effacer ce petit message tout doux.

Ensuite, je me suis levée, les loulous n’ont pas oubliés de me le souhaiter, m’ont fait des bisous et Néné en a même profiter pour me chanter la chanson de blanche neige de Disney, mon cœur de maman a fondu.

Petit tour à l’école dans la journée les copines me l’ont souhaitée, elles n’ont pas oubliés merci.

Petit tour en ville, je me suis offerte des roses magnifiques et des bonnes chouquettes puis petit détour avec Néné chez la sage-femme qui l’a mise au monde sur un coup de tête.

Lire la suite

❤ Les 6 ans d'une princesse ❤

IMG_6423bis

Il y a des jours comme cela où on souhaiterait arrêter le temps pour toujours, mettre en pause voir même revivre cette journée x fois tellement on l’a aimé.

Il y a des jours, des dates qui nous font oublier tous les petits soucis pour nous rappelons la chance que nous ayons d’avoir ce que l’on a au jour d’aujourd’hui.

Il y a des jours comme le 28 avril qui est destinée qu’à ma princesse, ma première fille cette petite beauté au grand cœur.

Il ne nous pas fallut grand-chose pour la rendre heureuse, un grand petit déjeuner, quelques cadeaux Lego, Barbie et Playmobil, une paire de chaussure à paillette La Halle, une tarte à la fraise, une couronne reine des neiges fait avec elle et des bisous encore des bisous et des câlins encore des câlins.

A celle qui a fait de moi la maman d'une princesse...
A celle qui m'a rendu patiente...
A celle qui me ressemble comme deux gouttes d'eaux....
A celle qui est un vrai rayon de soleil par sa beauté et son sourire...
A celle qui a du caractère et au fond je l'aime bien puisque c'est aussi le mien....
A celle qui a fait de notre fils un grand frère...
A celle qu'on aime de tout notre cœur...et qui a un grand cœur...
Cela fait 6 années que tu berce notre cœur de parents
Joyeux anniversaire, nous avons passé une magnifique journée à tes côtés et nous souhaitons en passer encore un infini comme celle-ci.
On t'aime Allana

Une carte de mamie Paris, des sms, des appels, des messages facebook, bref merci à tous pour vos petits mots cela la rendu encore plus heureuse ^^

Lire la suite

❤ Pâques ❤

IMG_6285bis

Petite, je ne me souviens pas de mes fêtes de pâques mais je me rappelle que c’est une fête que ma maman voulait à tout prix joyeuse.

Je suis croyante sans pour autant être pratiquante à 100% et j’ai toujours souhaité que mes enfants passent cette fête entourer de notre amour et avec le sourire.

Comme l’année dernière, pâques a eu lieu dans notre douce maison cette année, toujours avec du chocolat mais aussi avec un cadeau.

L’année dernière, ils avaient eu un Monopoly, cette année un Furby via une promotion de dernière minute dans notre centre commercial.

Cette année, notre fils ne croyait plus au lapin de pâques, huit ans bientôt je m’y attendais, il me reste encore la petite sourie et le père noël pour le faire rêver mais en super grand frère il nous a aidé à tout préparer.

Cette année, pâques fut sous un ciel mi gris mi ensoleiller, on a attendu 11h pour chercher les œufs dans le jardin, le temps de tout installer et de déjeuner tranquillou comme les autres années.

Cette année, le weekend de Pâques a encore eu lieu dans la bonne humeur et l’amour comme je l’ai toujours souhaité.

Happy easter 2014

IMG_6273bis

Tout savoir sur la robe Belle de Nana sur cet article du blog.

IMG_6264bis

IMG_6256bis

paques3ansbis

 

❤ Joyeux anniversaire des 2 ans ma petite fée ❤

IMG_5353bis

Il y a un an, je publiais un article sur son premier anniversaire, il y a 2 ans, je vous la dévoilais et aujourd’hui le temps à passer et les saisons avec elle.

Ma puce n’est plus un bébé, mais une jolie petite fille bavarde et maline et surtout elle marche ou plutôt elle court depuis son dernier anniversaire.

Des bêtises elle en fait et des câlins aussi et cette année à ses côtés fut sportif mais tellement magique.

Ma puce a bien grandit, elle fait des blagues, c’est une rigolote fan du dessin animée de Toto qui doit être son mentor hihi

Ma puce est toujours allaitée et le cordon n’est toujours pas coupé, on a enfin réussit à lui faire aimer la crèche mais le parcours fut bien long pour que ma petite dernière aime ce lieu sans moi.

Ma petite fée est gaga de son papa, elle en est accro, elle a dans la peau…

Ma louloute est une petite sœur casse pied qui aime bien jouer et embêter N°1 et N°2 mais quand ils se font des câlins et se disent je t’aime le soir on sait que tout cela n’est là que pour renforcer encore plus leurs liens.

Ma douce qui n’était pas prévu dans notre planning, nous avons appris à élever 3 enfants, pas avec perfection mais on ne se plaint pas, on pense que notre rôle de parent a été peaufiner avec son arriver, on apprend de nos erreurs, on a grandi.

Notre N°3 est une petite maline, qui nous aime, on l’aime, on la cajole, on l’a rassure, on la dorlote, on essaye de la comprendre, on essaye de la rendre autonome, on l’éduque surement plus souplement que nos deux premiers, on n’est pas parfait !

C’est notre dernière, ça sera surement ainsi pour la vie, notre famille est comblé par ce petit bébé qui est rentré dans notre cœur il y a 2 ans, ce petit être pas prévu mais qu’on aime temps.

La vie est bien faite, elle nous met des défis, on doit les surmonter et en échange elle nous offre le plus beau cadeau de la vie, une princesse pleine de vie et qui nous remplit de bonheur.

Joyeux Anniversaire ma Néné d’amour

❤ Elle a eu 23 mois ❤

DSCF4887bis

Quand on est parent, il arrive que certaines dates, certaines fêtes qui nous relies à nos enfants nous donnent envie de faire le bilan des jours, des semaines et des mois passer.

C’est le cas pour moi en ce moment depuis que j’ai fêtée les 23 mois de ma Néné, sûrement que l’anniversaire des deux ans qui arrive à grand pas me bouleverse bien plus que je le croyais.

Cette petite fée qui n’était pas prévue dans nos projets et depuis le jour où on a su qu’elle était dans mon bidon nous essayons d’y voir que du positif et heureusement il n’y a en majorité que du positif dans le fait qu’elle soit rentrée dans notre vie.

Notre puce fait tout à vitesse grand V, bilan je n’ai pas vraiment vu passer ses derniers mois mais je n’ai rien raté.

Justement en ce moment nous sommes en plein dans l’accompagnement de fin d’allaitement et de la propreté, deux choses que me font encore plus réfléchir sur mon rôle de mère.

Niveau mère grâce à elle je me sens enfin combler et je peux vous le dire je ne veux plus définitivement d’enfant.

Je me sens à 110% bien avec mes trois enfants et ne souhaitent dorénavant pouvoir profiter de leurs autonomies pour créer avec eux encore de doux et beaux souvenirs.

Niveau voyage outre Barcelone, nous n’avons pas eu la possibilité de revoyager à l’étranger mais cela n’est pas de sa faute, au contraire c’est plutôt de la mienne puisque la santé m’a joué des tours en 2013.

Ma néné a une énergie débordante et m’a fait comprendre que je n’avais plus 20 ans malgré le fait que je sois encore dans la vingtaine.

Notre bébé, nous a montré que notre couple était tout de même plus costaud pour accepter le chamboulement d’un troisième enfant non prévu au calendrier dans notre petite maison dans la joie et la bonne humeur ^^

Ma puce m’a fait grandir dans mon rôle de maman, j’essaye de ne pas faire avec elle les erreurs que j’ai pu faire avec sa sœur, je profite de notre allaitement, je cododote quand elle a peur, je suis beaucoup plus attentif à ses demandes que j’ai pu le faire avec ma seconde et je suis plus calme.

Ma N°3, m’a permis effectivement de me rapprocher de ma seconde sans le savoir ou le vouloir et je l’en remercie.

Ma Néné n’est pas toujours facile, elle est casse-cou, elle est gourmande, elle a du caractère mais elle est aussi très maline, très câline, très aimante et très rigolote en bref elle me ressemble beaucoup, je l’aime comme elle est et j’ai appréciée passer ses 23 derniers mois à ses côtés.

J’espère que les prochains mois qui viendront, je continuerais de profiter d’elle, que je pourrais continuer à lui apprendre à aimer la vie comme je le fait avec mes deux premiers et j’espère aussi qu’elle gardera se lien si magique qu’elle a avec son frère et sa sœur et qui chamboule mon cœur de maman.

DSCF4936

DSCF4785bis

❤ Nos cartes de vœux uniques et vintages (giveaway) ❤

DSCF4767

Comme chaque année, je prends un grand plaisir à écrire une carte de vœux à ceux qui m’entourent.

Tout simplement car j’aime écrire et envoyer du courrier puis je fais en sorte que mes loulous m’aident à les écrire.

Cette année, comme il y a 2 ans pour Noël, j’ai décidée de faire mes propres cartes de vœux.

Je voulais des cartes colorées pour bien commencer l’année, vintages car c’est une tendance qui me plait depuis toute petite mais surtout unique alors j’ai sorti mon papier canson, ma peinture et mes tampons et je me suis amusée à faire quelques cartes.

Outre le fait que cela soit des cartes de vœux, c’est aussi des cartes qui peuvent servir pour s’illustrer dans une chambre, un salon etc…

Je dois bien l’avouée, cette petite série de carte me plait tellement que j’ai décidée d’en refaire pour la maison.

J’ai même prit un peu de temps pour décorer les enveloppes assorties ^^

Et comme hier c’était l’anniversaire de chéri-chéri, je lui en ai fait une rien que pour lui qu’il a rangé dans son agenda 2014.

Et comme je suis d’humeur happy et qu’elles vous ont plu sur Instagram et que j’ai un peu de temps devant moi, j’ai décidé de vous en offrir une.

Pour cela dite moi en commentaire que vous aimeriez en recevoir une ^^

Vous avez jusqu’au 10 janvier 2014 pour tenter votre chance.

Edit: d'après Random la gagnante est le 1 soit Ocalinex. J'attend ton adresse via contact merci ^^

DSCF4760

DSCF4762

DSCF4766

DSCF4769

DSCF4771

DSCF4773

♥ 3 cartes de voeux de finis et envie de les garder pour moi ♥ #carte #2014 #paint #ourlittlefamily #france

 

❤ Bonne année 2014 bye bye 2013 ❤

♥ c'est l'heure de la sieste avec bébé ♥ #baby #bebe #allaitement #ourlittlefamily #france

Mon Année 2013, ne fut malheureusement pas aussi belle que 2012 mais comment rendre une année plus belle que celle de la naissance d’un de mes enfants pas sûre que cela soit faisable.

En 2013, j’ai perdu une personne que j’aimais, j’en ai trouvé une autre qui m’aime aussi.

En 2013, j’ai connu la maladie mais cela m’a fait grandir bien plus que je pouvais le pensée.

En 2013, mon mari et mes enfants m’ont étés une force indescriptible.

En 2013, mon blog m’a permis de me libérée et de partagée.

En 2014, j’ai des souhaits, des vœux qui j’espère vont se réalisés.

En 2014, je veux être guérie, je veux pouvoir refaire mes valises, je veux pouvoir rendre ma maison encore plus agréable, je veux continuer de tricoter, je veux continuer à coudre, a chiné, à aimer.

En 2014, je veux continuer à vivre, continuer de voir la vie belle et jolie.

En 2014, je veux continuer de boguer, je sais déjà qu’il y aura des rebondissements cette année.

En 2014, je veux  surtout et avant tout restée au côté de mon bien aimée et de mes enfants que j’aime tant.

Bonne année 2014 à vous tous et que la santé et le bonheur soient vos alliés.

❤ Notre noël 2013 en mots et en images ❤

DSCF4732bis

Notre Noël 2013 fut simple, rien de transcendant comme je vous l’avais énoncée dans l’article de notre Noël différent.

Un bon repas dans le canapé avec un bon feu de bois devant les Disney sur la chaîne M6.

Un père Noël qui est passé vérifier que les enfants dormaient en regardant par la fenêtre, des enfants heureux de le voir en vrai à 23h45.

A minuit, un fiston qui a mis le petit Jésus dans la crèche le sourire aux lèvres et 5 minutes après qui s’endort épuisé dans le canapé.

Une fois tous couchers, papa et maman qui organisent les cadeaux par enfant devant le sapin.

Dans l’après-midi, se fut sieste-tété avec bébé et brioche la reine des neiges pour patienter.

Le matin, un réveil à 7h30 du grand qu’il a notre demande est retourné se reposer pour attendre que ses sœurs soient aussi lever soit à 9h30, puis 1 heure pour tout déballer et là des enfants happy, joyeux et des parents heureux d’avoir pu gâtés leurs enfants.

Ensuite vient le montage des Lego, l’essayage des robes de princesse, le moment jeu avec les sylvanian etc…

Vient aussi le moment de remplir la poubelle des papiers cadeaux déchiraient, de trouver de la place pour tous les jouets, d’essayer de les calmer car encore tout exciter.

Puis le lendemain, rebelote chez papy, mamie et tonton, pour repousser un peu la magie de Noël et rentrer le coffre pleins de cadeaux et maman qui se demande où on va tout ranger.

Mais de les voir heureux, voir qu’ils ont été gâtés est le plus beau cadeau que se noël est pu m’apporter.

Tous les 5 ensembles, souvenir dans la tête et sur papier ?

Je ne regrette pas se noël 2013 et déjà presser d’être à celui de 2014 ^^

DSCF4733bis

DSCF4747bis

DSCF4740bis

DSCF4741bis

★ Noël chez papy, mamie et tonton ★

♡ depuis 16h, néné est l'heureuse maman de jumeaux. ♡ #baby #bebe #noel #ourlittlefamily #france