❤ à l'exposition gratuite “Idéal Standard” D’Anthony Bodin à la galerie 29 ❤

Le 01/12/2022 0

Dans ❤ Nos sorties/voyages ❤

Ideal standard une exposition d anthony bodin

Dans cet article de blog, je vous partage quelques photos et informations sur l'exposition gratuite “Idéal Standard” D’Anthony Bodin qui a lieu en ce moment à la galerie 29 à Châteaubriant jusqu'au 11 janvier 2023.

Voici une jolie exposition gratuite à découvrir sur Châteaubriant, si vous habitez dans ou près de ce territoire ou si vous songez à y venir durant un week-end ou pendant les vacances de Noël.

Cette exposition, qui a lieu jusqu’au 11 janvier 2023, est visitable gratuitement, les mercredis et les samedis et elle est adaptée à tous, dont les adultes, les enfants et les personnes à mobilité réduite.

Au passage, les enfants prennent plaisir à zieuter de très près les œuvres.

IDÉAL STANDARD est proposée par l’artiste Anthony Bodin qui est engagé dans un processus qui entremêle la peinture abstraite, le monde industriel et le geste primitif.
Il peint via de la peinture industrielle sur des objets qui sont produits en série et dont certains sont chinés lors de vide-grenier, par exemple.

Via des techniques qui lui demandent beaucoup de patience, Anthony Bodin remplit les espaces creux de ses objets en les remplissant de peinture soit en suivant son instinct soit en utilisant des astuces étonnantes que la médiatrice, sur place, vous confiera.


Cette visite peut être faite librement ou guidée par la médiatrice.
De notre côté, nous avons opté pour le partage et nous avons donc pris plaisir de découvrir cette exposition étonnante avec la médiatrice. Elle a ainsi pu nous partager les secrets de fabrication ainsi que l’histoire des œuvres que vous pouvez découvrir lors de cette visite.

C'est une exposition qui nous a beaucoup plu grâce aux étonnantes techniques utilisées par Anthony Bodin et l'effet vibrant de ses oeuvres ne laisse pas insensible. 

Vous comptez aller découvrir cette exposition? 

Horaires:

samedi et dimanche de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h

29 Rue de Couere 44110 Châteaubriant

GRATUIT

photos de Rayan C. / article bénévole

Qui est Anthony Bodin?

Anthony Bodin est né en 1985 à Saint-Nazaire et il a étudié à l’université de Rennes 2, à la Head de Genève et à la Villa Arson à Nice. Il vit et travaille à Nantes où il a fondé un atelier avec les collectifs de graphistes Superterrain et Formes Vives. Il est aussi en résidence artistique à Tokyo.

Son blog

Mes réseaux sociaux:

Votre token d'accès à Instagram est expiré. Veuillez le rafraîchir depuis votre manager pour accéder à votre compte.

Si vous souhaitez que l'on vienne découvrir votre ville, votre établissement ou un événement que vous organisez cette année afin que l'on communique dessus, n'hésitez pas à me contacter via mail ou contact

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire