❤ On embarque pour la cité de la voile à Lorient ❤

Cite de la voile

Quand l’office de tourisme du Morbihan m’a invité à la cité de la voile de Lorient, j’ai tiré la grimace pour être sincère.

Moi et les bateaux, cela fait deux, voire trois mais cela c'était avant d’embarquer, ticket d’entrée en main, dans le monde de la cité de la voile de Lorient. Depuis, j'ai envie de prendre les commandes d'un bateau mais en vrai ^^

Avant de découvrir ce lieu, j’imaginais un endroit ennuyeux mais pas du tout, cet espace de jeu est génial, que cela soit pour petit ou grand.

Apprendre en s’amusant, c’est ce que je fais avec mes enfants depuis neuf années déjà alors quand j’ai vu mes petits découvrir le monde de la voile en faisant de la tyrolienne sur une corde, j’ai compris que ce lieu était fait pour nous.

Le pass famille coute 36 euros et vous permettra de découvrir pendant une heure ou une demi-journée selon votre envie le monde d’Eric Tabarly.

Vous pourrez grâce à des logiciels et du matériels de haute qualité : monter les voiles d’un voilier, le naviguer, regarder une animation 3D de qualité et très rigolote ou encore dessiner, faire une course de bateau etc…

Si on m’avait dit que de faire la cité de la voile de Lorient, c’était aussi amusant, j’y serais allé depuis bien longtemps !

On a aussi fait une pause repas, dans le restaurant de la cité de la voile que je vous recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Et toi, tu connais la cité de la voile de Lorient ?

Plus d'information

Cite de la voile 3

Cite de la voile 4

Cite de la voile 1

Cite de la voile 10

Cite de la voile 11

Cite de la voile 9

Cite de la voile 6

Cite de la voile 12

Cite de la voile 8 vert1

Logo blog1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire