❤ La fête de la musique à Nozay ❤

Fete de la musique nozay 3

Je n’ai pas vu le week-end passer mais j’ai passé un excellent week-end : 2 fêtes de la musique, une terrasse terminée dans le jardin, deux restaurants, une brocante etc.
On est lundi matin et je ressens la même fatigue qu’un vendredi soir, je pense que la semaine va être longue et j’ai pris du retard professionnellement parlant.

Mais t’en pis, on n'a qu’une seule vie, je vais juste devoir essayer d’être encore plus polyvalente et plus productive cette semaine surtout que le week-end prochain ne va pas être de tout repos.
Aujourd’hui, je vous dévoile sept clichés pris lors de la fête de la musique de Nozay, ville que je découvre un peu chaque jour.
J’ai adoré l’ambiance dans les rues de cette ville et même si j’ai que peu sortie mon appareil photo, je ne pouvais pas ne pas vous en parler car je crois que j’ai eu un énorme coup de cœur pour ce lieu et que je ne devrais pas tarder à y retourner pour refaire quelques clichés.

Et vous, vous avez fait la fête de la musique?

Fete de la musique nozay 6

Fete de la musique nozay 8

Fete de la musique nozay

Fete de la musique nozay 9

Fete de la musique nozay 5

Fete de la musique nozay 7

Fete de la musique nozay 2

Fete de la musique nozay 4

Fete de la musique nozay 1

voyage sortie Nikon d3300 fête de la musique nozay juin annee 2016

Précédent : ❤ Miam! Slowly Veggie ❤   Suivant : ❤ 4 idées de cadeaux pour la fête des pères DIY ❤

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

sysyinthecity
  • 1. sysyinthecity (site web) | 20/06/2016
je me dis la même chose, certains lundis je suis aussi épuisée que le vendredi soir, mais quand le week-end est tellement bon qu'on oublie cette fatigue :)

Ajouter un commentaire