❤ A la découverte de l'île aux pies à Bains-sur-Oust ❤

Ile aux pies20190825 140155

Aujourd'hui, je vous emmène sur l'île aux pies, près de Redon.

Ce n'est pas parce que la cloche de la rentrée des classes a sonné qu'il faut arrêter de découvrir notre joli département et ceux qui lui sont limitrophes.
Au contraire, les week-ends doivent être une des occasions de pouvoir s'évader après une longue semaine de travail bien chargé. 
Il y a des tas d'idées de sorties gratuites ou peu cher à découvrir encore dans notre département et je vous conseille de profiter que le soleil soit encore bien présent pour les découvrir.


Aujourd'hui, je vous emmène à l'île aux pies qui est situé à côté de Redon. 
C'est un lieu totalement gratuit si vous souhaitez simplement profiter du cadre en vous promenant dans la forêt et observer en haut des rochers.
C'est un lieu que j'ai découvert sur Instagram, et que je souhaitais découvrir depuis plusieurs semaines.


Nous avons donc on fait une randonnée en piétinant, nous nous sommes posé sous les arbres pour pique-niquer et nous avons profité des cabanes déjà présente pour se reposer.
Cette randonnée fut un bon moment d'évasion. 
De l'autre côté de la rivière, vous y trouverez un restaurant ainsi qu'un espace d'activité de loisir qui comprend escalade, pédalo et canoë. 
Ainsi, il y en a pour tous les goûts, il y en a pour ceux qui veulent juste venir pour se détendre et profiter de la nature et il y en a aussi pour ceux qui aiment faire des loisirs sportifs en famille.


C'est un endroit que je recommande à 200 %, nous avons vraiment adoré notre sortie à l'île aux pies, cela nous a détendu, reposé, ressourcé.

Adresse: L'Île-aux-Pies est située dans la basse vallée de l'Oust, sur le territoire de la commune de Bains-sur-Oust en Ille-et-Vilaine.

Mes réseaux sociaux, FACEBOOK et INSTAGRAM:

septembre voyage annee 2019 ile et vilaine île aux pies bains sur oust

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire