❤ une belle après-midi à Segré dans le maine et loire. ❤

Un tableau printanier diy 36

Dans cet article, je t'emmène dans la magnifique ville de Segré dans le maine et loire.

Accompagné de mes enfants, je continue de les emmener découvrir les alentours de Châteaubriant durant nos vacances d'été sans pour autant devoir préparer des valises et faire des milliers de kilomètres.

Même quand je pense avoir fait le tour, je découvre encore et encore des lieux sublimes comme cette jolie ville qui est Segré et qui n'est qu'à 30 minutes de Châteaubriant.

Segré se situe dans le Maine-et-Loire et elle a énormément de charme et de potentiel, cela fut un coup de cœur pour moi.
C'est dimanche, que nous sommes partis découvrir en toute autonomie, sans guide et sans plan, cette commune durant 2h30.

Ce qui m'a le plus séduit, c'est son
église sainte-Madeleine datant du XIX siècle, mais aussi l'Oudon passant en centre-ville, et ces jolies ruelles.

Mais, comment ne pas citer le magnifique panorama qu'on a sur la ville au niveau de
la chapelle Saint-Joseph qui elle, est malheureusement condamnée à cause de sa vétusté.

À Segré, ils ont même un superbe sentier de randonnée où on peut y faire une course d'orientation, mais aussi du canoë-kayak.

Si vous ne connaissez pas Segré, mais que vous passez par les Pays de la Loire, alors je vous conseille d'aller y faire un tour.

En plus, on y a croisé presque personne, un luxe non-négligeable en ce moment.

Et vous, connaissez-vous la ville de Segré ? L'avez-vous déjà visitée ? Qu'est-ce que vous avez préféré dans cette commune ?  

Mes réseaux sociaux:

Si vous souhaitez que l'on vienne découvrir votre ville ou un événement que vous organisez cette année afin que l'on communique dessus, n'hésitez pas à me contacter via mail ou contact

sortie voyage juillet loire atlantique château guide clisson annee 2020 pays de la loire

Précédent : ❤ On a visité le château du Plessis-Macé en Maine ...   Suivant : ❤ Choisir le thème d'une fête d'anniversaire pour ...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire