❤ Deux belles adresses dans les Côtes d'Armor en Bretagne ❤

Un tableau printanier diy 35

Dans ce petit article, je vous emmène avec moi dans les Côtes d'Armor en Bretagne à moins de deux heures de Châteaubriant afin d'y découvrir deux lieux: Aquarev et le lac de Bosméléac.

Aquarev à Loudéac:

Je viens de passer deux jours avec ma soeur en Bretagne dans les Côtes d'Armor et elle m'a fait découvrir deux endroits à côté de chez elle dont l'Aquarev qui est un parc gratuit de 30 hectares qui se situe à Loudéac qui est à 1h45 de Châteaubriant.

Ce parc contient divers jeux de plein air pour les enfants ainsi qu'un snack pour grignoter et des tables de pique-nique.

Les enfants ont adoré ce lieu.

Je vous recommande d'y aller pour 11h afin de faire le tour puis ensuite d'y pique-niquer avant de passer l'après midi dans le lieu que je vous présente juste en dessous.

Belles adresses cote d armor20200723 124407

Le lac de Bosméléac

Puis, j'ai découvert le lac de Bosméléac qui est situé sur les communes d'Allineuc, de Merléac et de Saint-Martin-des-Prés.

Ce lac artificiel où la baignade y est autorisée permet de passer un bon moment en famille.

Vous pouvez y louer des canoes-kayak, faire du poney et même y manger des crêpes dans la brasserie qui se situe au niveau de la cascade et du barrage.

Vous pourrez aussi faire les 4km de marche autour du lac.

Sur place, vous y trouverez aussi un camping

Mes réseaux sociaux:

Votre token d'accès à Instagram est expiré. Veuillez le rafraîchir depuis votre manager pour accéder à votre compte.

Si vous souhaitez que l'on vienne découvrir votre ville ou un événement que vous organisez cette année afin que l'on communique dessus, n'hésitez pas à me contacter via mail ou contact

cotes d'armor bretagne juillet voyage sortie

Précédent : ❤ Choisir le thème d'une fête d'anniversaire pour ...   Suivant : ❤ J'ai testé le test de dépistage du covid-19 en p...

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire