❤ Ce mois de janvier, était-il si amer ? ❤

Le 31/01/2022 0

Dans ❤ Paroles de parents ❤

Ce mois de janvier etait il si amer

J'avais envie de reprendre cette vieille habitude que j'avais dans le passé qui était de répondre à un article de mon amie Virginie B. via un de mes articles.

Elle nous interpelle, via cet article de son blog, sur notre ressenti sur ce mois de janvier 2022. 

Pour commencer, je me doutais que janvier serait difficile et c'est aussi pour cette raison que je me suis abstenue, le plus souvent possible, de souhaiter une bonne année, tout au long de ce mois. 

Comme Virginie, si je devais faire un bilan à l'arrache de ce mois de janvier, je dirai qu'il a un goût amer, mais cela serait, je pense, trop simplissime que de le résumer en un seul mot surtout qu'il n'a pas été aussi amer que je le pense.

Il est certain que je ne pouvais pas vivre sans compatir pour les enfants scolarisés de mes amis et abonnés qui ont dû subir un protocole qui leur a égratigné une part de leur insouciance et forcément, les actualités m'ont souvent donné envie de partir avec ma caravane.

À la place, j'ai plutôt profité de mon lit et de mon canapé pour le bonheur de mon futur bébé qui a pu continuer sa croissance bien au chaud au creux de mon ventre.

Rien que de savoir que ce petit être s'est porté à merveille tout au long du mois de janvier, montre que ce mois ne fut pas si amer que je le pensais. 

Comme j'ai levé le pied, que j'ai dû apprendre à vivre différemment en ne laissant pas mon hyperactivité prendre le dessus, j'ai forcément fait moins de sorties, mais le peu que j'ai pu faire, ont été des sorties ressourçantes qui m'ont à chaque fois rempli le cœur de bonheur, car je n'ai sincèrement pas apprécié être peu actif. Cela ne fait clairement pas partie de mon moi intérieur. 

J'ai aussi profité de ce mois pour apprendre à cuisiner différemment, à cuisiner plus souvent végan afin de savoir m'adapter quand des enfants intolérants au lait viennent passer du temps dans notre foyer. C'était très enrichissant et je compte continuer sur cette lancée.

Puis, à côté de cela, j'ai pris goût à m'habiller avec style et à décorer ma maison et mon jardin.

De plus, nous avons profité de ce mois de janvier pour chiner plein de choses pour bébé.

Certes, ce mois de janvier fut fatiguant sur bien des points, mais on ne peut pas dire qu'il fut si amer que mon premier ressenti pouvait le laisser paraître. 

N'empêche que je suis toujours partante pour prendre la poudre d'escampette avec ma caravane

Je vous souhaite un plus beau mois de février, 

je vous embrasse,

Olivia

Mes réseaux sociaux:

Votre token d'accès à Instagram est expiré. Veuillez le rafraîchir depuis votre manager pour accéder à votre compte.

Si vous souhaitez que l'on vienne découvrir votre ville, votre établissement ou un événement que vous organisez cette année afin que l'on communique dessus, n'hésitez pas à me contacter via mail ou contact

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire